disque pour CRM 125 supermotard

Par RuNandBuRN
RuNandBuRN

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais mon frere est deja inscrit ( asphalt rider).

j'ai un crm monté en supermotard en 110/130 ,debridé,je voulais savoir si quelqu'un connaissait un disque qui pouvait s'adapter sur mon CRM ( je cherche un disque de plus gros diametre ..320 mm en gardant l'étrier d'origine+patte de déport ) , voila sinon si vous avez des conseils pour une adaptation propre...je suis preneur!

merci d'avance ;)V

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par grosmono
grosmono

Salut,

En fait le mieux est d'adapter un disque de 125 NSR. Il fait 310mm de diametre = violent au freinage.

Si tu veux j'en ai un à vendre.

A+

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

Par RuNandBuRN
RuNandBuRN

salut grosmono!

combien le vend tu??

et comment vas-je devoir l'adapter? il passe sans modifier le moyeu? ou faut faire des patte méme pour le disk..?

Par grosmono
grosmono

Je te le propose pour 50Euros port compris.
En fait pour l'adapter il faudra juste reperçer la platine intérieure, pas besoin de modifier le moyeu.

A+

HVA et boulettor Only !

Par RuNandBuRN
RuNandBuRN

je suis interressé par ton disque :) , as tu une foto a m'envoyer? ( tom911t@hotmail.com) as tu MSN pour que l'on puisse parler de tt ca? et puis ... pour la patte de déport comment vais-je faire?! dsl pour tte ces question mais ca m'inquiete un peu toute ces modif.. j'ai peur que ca foire..mais je suis interressé quand méme..
++

Par grosmono
grosmono

Tu peut me contacter sur MSN sur GROSMONO@HOTMAIL.COM.
Je vais faire une photo rapidos, et te l'envoyer sur HOTMAIL.

Sinon ne t'inquietes pas pour les modifs, il n'y a vraiment rien de sorcier = c une modif SM de base.

HVA et boulettor Only !

Dernier commentaire

Par MAKI
MAKI

franchemen un durite avia et c le top !!!

Commenter « disque pour CRM 125 supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?