essai 400 dr sm

Par ?hiphop?
?hiphop?

bonjour
quelqu' un a t'il essayé le nouveau 400 dr sm
merci pour vos impressions

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Goldorak-95
Goldorak-95

c'est pour bientot je viens de commander la mienne 😃 avec un Akra Titane ✌ livraison dans une dizaine de jours 😕 mais bon vu le climat actuel sur la RP ça va 😛

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par ?Eric?
?Eric?

merci de me tenir au courant des que tu touches ta machine

merci

Par yoshi_56
yoshi_56

c vraiment une bonne machine!!! niveau moteur pas de surprise par rapport a la drz-s c les meme performances. par contre la nouvelle fourche avant fait des merveilles au niveau du comportement par rapport a l'ancienne. Le freinage est lui aussi bien meilleur mais manque sérieusement de mordant a mon gout! sinon c clair c une machine tip-top ✌

Par aaa
aaa

Suzuki donne un DVD du 400DR SM en essai avec Chambon.Mise en scène sympa. ✌

Par Goldorak-95
Goldorak-95

yoshi_56 :
c vraiment une bonne machine!!! niveau moteur pas de surprise par rapport a la drz-s c les meme performances. par contre la nouvelle fourche avant fait des merveilles au niveau du comportement par rapport a l'ancienne. Le freinage est lui aussi bien meilleur mais manque sérieusement de mordant a mon gout! sinon c clair c une machine tip-top ✌

ça y est tu as touché ta machine ??? de mon coté que du noir de dispo et evidement je veux une jaune 🙂 mais ça doit etre pour cette semaine 😃

sais tu si les arbres a cames sont different de ceux de la E 😳 parceque "apparement" en 2005 ils sont les memes reference chez SUZUKI pour 2005

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Dernier commentaire

Par ?Papillon?
?Papillon?

Alors, quelqu'un a enfin recuy son drz 400 SM ???

Des infos, des infos !!!!!

Commenter « essai 400 dr sm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?