500 CR

Par julsan
julsan

Bonjour je viens d'acheter un honda 500 cr et j'aimerais bien savoir si il est possible de le passer en super motard et si possilble les modif qu'il y a faire merci beaucoup de m'aider!!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ludo-piste
ludo-piste

salut,
oui c'est possible, mais les modifs sont honereuses, il faut changer:
ton pot,
durcir les suspensions,
changer ta transmission,
changer le freinage exemple "4 pistons brembo 300-320 mm"
changer tes arceau de jante 3.5/17 a l'av et 4.25-4.5/17 a l'arriere
modifier la carburation
ect...
si tu cherche des pieces pour 500 cr j'en ai pas mal a vendre car j'ai egalement un 500 cr supermotard

Par vince500CR
vince500CR

salut, je vient de refaire le mien, freinage 4 pistons avec disque de 300,310,320, c'est la base avec les jantes, en frein j'ai mis un BERINGER, en jantes ,EXCEL, amortisseur durci,ainsi que la fourche,tu peus placé des entretoise(cale) pour durcir tes ressorts!!!, pour la transmission, cela depant de l'utilisation, moi je tourne sur un circuit assé cour, j'ai une 38 avec un 15, le reste, c'est suivant tes moyen"maitre cylindre, pneus,moteur, deco" ah oui, l'echapement, important, il faut une cartouche plus longue,meilleur couple, et une detante plus faible,ça libere l'echapement, parait il, moi j'ai un SPES, avec une cartouche RINO, voila , si tu veus des renseignements, n'hesite pas, et amuses toi bien....vince

Par ludo-piste
ludo-piste

salut vince,
j'ai un pot tres gros volume type monobike je pense que c'est un rino, si ca t'interresse je te le cede pour 300 euros, et j'ai un silencieu carbonne deep pour 130 euros ou je te fait le tout pour 350 euros port compris
a plus si tu connais du monde, et j'ai d'autre pieces pignons 14-15 neuf couronne, plastique, revue technique, leve moto....
A plus ludo

Par julsan
julsan

Merci de m'avoir renseigner en effet il me faut des pieces pour l'instant je cherche un maitre cylindre avant et j'aurait voulut savoir si une fois tout les modifs faite pour la transformer en supermotard est ce homologuable pour la route ?? Si oui quel est la procedure pour obtenir un carte grise??

Combien faut il compter pour l'achat de deux jantes et pneus pour la transformer en supermot??

MERCI D'avance!

Par Christophe
Christophe

tu a des roue de 500 CR?? je recherche aussi un moteur et amortisseur arriere !
et il te reste quoi comme pieces ??merci a bientot !

Par Anonyme
Anonyme

il yte reste des jantes de 500cr ?

Par lulu1
lulu1

moi j ai le complé a négocier a+

Par toinou
toinou

moi si je peux me permettre je deconseille de passer un 500 2T en SM, c est pas progressif, pas de frein moteur, en courbe aucune reaccéleration possible, trop brutal, c est pas linéaire du tout, t as plus degun qui tourne encore avec un truc pareil, enfin si t as de la tune à lacher pour un truc invendable et incontrolable c 'est toi qui juge
bon courage

Par christophe
christophe

salut je suis a la recherche d'un cartère d'embrayage pour un moteur de 89 car il y a plusieur modèles suivant les années de la moto + roues d'origine a+ merci

Par cJumel
cJumel

tu en veu combien de t'on CR ??

Par cJumel
cJumel

LuLu tu en veu combien de t'on 500CR ?a tu les jantes d'origines?

Par crowner
crowner

as ta question est ce homologable, je peux te renseigner, et pe etre t aider.....

mail moi si tu ve en discuter!!
crowner28@aol.com

Par ?Crevor?
?Crevor?

cherche moteur complet 500 Cr, pièces moteur ect...
tel 06-66-05-13-38
Vocr500@aol.com

Dernier commentaire

Par bruno500cr
bruno500cr

Hey ludo ccombien tu l'vends ton cr.est-il homologué ou pas?as tu une photo? ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Commenter « 500 CR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?