Je susi sidéré quand je vosi le genre de post 'comment on passe en supermôôt' (avec la voix d'élie sémoune).
Sans déconner le mec qui veut transformer sa moto et qui demande 'ha, faut que je change les jantes ?' sa me laisse sur le cul, il a meme pas idée de ce que c'est on dirait ?!? Et des post comme ca sur ce forum on en trouve A LA PELLE.
Surtout qu'il qu'il y a toujours (mais de vouloir informer c'est noble de leur part...) 15 types qui répondent au plus vite pour renseigner le monsieur; oui merci mais vous en avez pas marre de rabacher toujours la meme rengaine a des dizaines de gugus ? Les sujets existent deja dans 9/10 des cas que je sache !!!
Les 7 commentaires de cette publication.
Non, mais c'est claire !! le gas arrive pose sa question et basta, il ne cherche pas, et fait aucun effort......
Pourtant comment trans formaer sa moto en SM, y a rien de plus si on s'interesse un temps soit peu au sujet, et les renseignements ne manque pas !!
Encore faut il etre un courageux.....
Le plus simple c'est qu'ils aillent chez un conces et qu'il demande si il a pas un SM à vendre, il gagnerai encore plus de temps et ça les fatiguerai encore moins !!!
Ouai, donc en gros soit tu t'y connais bien et tu maitrises la mécanique et la préparation sm soit t'es un gros con !!!!!! Vous pourriez etre un peu indulgent quand meme un forum c'est fait pour les questions et les reponses, vous etiez bien content qu'on vous disait "faut mettre des jantes 17 pouces" quand vous n'y compreniez rien. Maintenant si la question est trop "ridicule" pour vous ya qu'a pas y répondre.
Je suis d'accord que le forum est fait pour que l'on pose des questions.Mais force est de constater que certains posent leur question sans avoir au préalable consulté tout ou partie du dit forum et par conséquent encombre ce dernier avec des questions auxquelles "on" a déjà répondu.
tout a fait d'accord, qd on s'interesse à un sujet , on essaye de glaner le plus d'infos, on est curieux, et on bouquine tout ce qui traine la dessus !
et c'est bien de comprendre un peu par soi même !
c est mlheureusement un peu vrai qu il y a pas mal de questions bateau de chez bateau !