Forum Supermotard

Stunt dans le 17

Par FABIO91
FABIO91

Dernier commentaire

Par Vounet
Vounet

Bah 😳
Prends contact avec eux ! 😃

www.larochellestunt.com/index2.html

Que demande le peuple ✌

susuk 450 SM

Par pignon
pignon

Dernier des 8 commentaires

Par briciu
briciu

je l'ai essayé et je n'ai vraiment pas eté convaincu...
fourche avant trop souple moteur creux...y fo un arbre a came, une ligne , changer le pignon de sortie de boite pour que ca marche du coup y coute trop cher !!!

Probleme électrique sur 600TTE

Par carat
carat

Proprietaire d'un 600TTE supermotard de 1998, j'ai à present, un problème électrique.
1) Mes clignotants AV et AR ne fonctionne pas, les ampoules sont OK ainsi que ma centrale de clignotant (parfois j'ai le côté droit qui fonctionne pour l'avant et pas le gauche, mais l'arrière de fonctionne pas du tout) 😞 😠
2)Ma batterie se decharge si elle reste sur la moto 😞 😠
Je pense que c'est fil qui doit faire masse et qui la décharge. Malheureusement quand j'ai acheté la moto il n'y avait pas le manuel d'utilisation ou se trouve généralement le schéma électrique
Quelqu'un peut m'aider sur ses problèmes et même me fournir le schéma éléctrique
Avez vous en même temps le reducteur de pot pour un Arrow pour qu'il fasse moins de bruit 🙄

Carat ✌

selecteur et frein Ar xtx

Par tophezx12r
tophezx12r

salut
j'ai un xtx et pour des raisons esthetiques,j'aimerai changer le selecteur et la pedale de frein car d'origine, ils sont tres moches(en acier). je recherche un model adaptable au xtx en alu.
avez vous une reference a me proposer??
merci

bonjour!!

Par briciu
briciu

Dernier des 2 commentaires

Par briciu
briciu

bein les problemes d'injections qui necessitent le remplacement de l'ECU(je sais meme pô ce que c'est !)!!
dis moi aussi si y'a un compte tour qq part caché ....
merci @+

radia 610

Par ?piniar?
?piniar?

Dernier des 4 commentaires

Par ?dm?
?dm?

la loctite est sous forme de seringue 1 coté le produit est de l'autre le durssiseur tu le mélange et tu l'applique sur ton radiateur s'est de la loctite pour l'aluminium tu trouve sa dans les centre auto si tu ne trouve pas je te donerait la ref exacte a+.

taille pneu xtx660

Par tophezx12r
tophezx12r

salut
peut-on mettre un pneu de 180 a l'arriere du xtx660???.

je cherche un feu a led avec les clignotants incorpores dans le feu

passer d'une sportive a un supermotard

Par Nico89
Nico89

Dernier des 6 commentaires

Par Vounet
Vounet

Bah ........

2 * 50 bornes 🙄

Sur un 400 DRZ tu vas t'amuser quelques temps ! puis après tu vas pleurer 😕 ( trop court le 400 )
et Pour le confort ta passagère 😢 😢 😢
Essai plutôt un XT ou Dominator , DR650 ! c'est moins joueur mais pour faire des bornes ou du duo , c'est quand même beaucoup mieux 😉

Cherches un CCM ? 644 OU r30 ! moteur du DR650 mais partie cycle beaucoup plus affutée 😃 tu devrai pouvoir trouver de l'occaz en cherchant un peu ✌ ( pour ton usage , se serait le top ! )

a+

400 exc lc4

Par forest
forest

Bonsoir, j'aimerais avoir vos avis su cette machine niveau fiabilité, entretien, cout d'utilisation, fun...
Merci d'avance

Taille pneu en centimètre

Par furious
furious

Dernier des 7 commentaires

Par rein
rein

en general ne cherches pas la plus par des supermoto ont le memes proplemes donc il suffit d aller chez ton concessionair et il va te d ecaller ta roue avec une clee a rayon 30 min et c est fait

plaquette de frein

Par SIDEDJ
SIDEDJ

Dernier commentaire

Par rein
rein

ne te prends pas la tete avec ca a petit niveau tu ne verras aucune differance nous ne sommes pas encore des chambon alors cool et gaz

niveau d'huile de boite sur 500 CR ???

Par ?emma?
?emma?

Dernier des 5 commentaires

Par pierre500cr
pierre500cr

rein :
j ai 1 500 cr et il faut mettre 750ml et tu effectus ta vidange tout les 10 heures

Ca c'est au démontage,
a la vidange c'est 0.68
😉

109kg 65cv
attention méchant

prépa xt

Par glop glop
glop glop

Dernier des 3 commentaires

Par cibox
cibox

Salut !!

Si tu veux des renseignements pas de soucis, je peux meme t'envoyer des photos de la mienne.

cibox91@free.fr

Sinon, tu as plusieru site ou tu pourra trouver des infos :

www.xt600.de
www.gliss17.com

@++

etrier trop large

Par sidedj
sidedj

Dernier des 10 commentaires

Par DRMAN
DRMAN

il faut faire rayonner la jante avec des rayons plus courts d'un coté (c'est le rayonneur qui va te mettre le décalage que tu souhaite)

Consomation du 660 XTX

Par seadweller
seadweller

Par ?papynuno?
?papynuno?

en temps normal, je fais entre 5.5L et 6.5L (ville, voie rapide et petites routes sinueuses). le pire que j'ai fais sur un plein en attaquant tout le temps c'est 8.33 soit 180 km avec la panne sèche!!

Prix de embrayage de 610

Par Husky
Husky

Je vous savoir le prix des disque d'embrayage sur un Husqvarna 610 sm.

400 wrf ou 400 drz

Par forest
forest

Dernier des 4 commentaires

Par Goldorak 95
Goldorak 95

oui la DRZE est une bonne solution, de plus elle est en promo partout et livrée avec les deux paires de jantes, mais attention garantie 3 mois:(

reglage suspension 600xr

Par ?did?
?did?

Par ?did?
?did?

Non ,en fait j'ai pas tout expliqué , j'ai un moteur de dom avec un filtre à air kn direct sur le carbu .Ca marche du tonerre

aprilia ou yam

Par per53
per53

pour un copain qui hésite entre une aprilia (dernier modèle) et une yam,meme cylindrée 125;entre ces 2 marques laquelle acheteriez vous et pourquoi: solidité,performance etc....merci eric

Qui a une 650 XR-L ici ?

Par ?franck?
?franck?

Bonjour , je suis à la recherche de possesseurs de 650 XR-L pour échange d'informations .
@+.
Franck .

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?