pour la revente de ton boing ne baisse pas les bras il y a une clientèle pour ce genre de machine comme pour les autres
C'est pas moi le monster .... un autre jeje
Moi c'est soit jeje avec jejektm@aol.com soit ioojejeooi
Voila Voila
jeje le vrai... Husky 610 TE
moto-club "les100neurones" 76730 Bacqueville en Caux
viragazz@orange.fr
06 89 99 98 77
Qques dates à noter dès maintenant:
-Vendredi 2 avril prochain, pour ceux qui souhaitent partir au 24H du mans, en début d'après midi du secteur de Dieppe: contactez moi pour grouper le départ... nous allons camper au camping du Houx (env 65€ entrée circuit pour le WE+ camping sans voitures (bois fourni) + 1 sandwich + 2 boissons + médaille)
-le 18 avril 2004: puces moto à Elbeuf (76)... une des plus grandes de france... près de rouen...
-le 25 avril 2004: balade l'après midi le long des virolos de la cote normande... départ à 14H de Bacqueville en Caux place de la mairie...(gratuit)
-le 8 mai 2004: balade à déstination de Saint Valery en Caux et retour à Bacqueville sur la place ou il vous sera offert une boisson (77Km)... comptez 3€ par casque pour la participation qui seront intégralement reversés à l'association "aux couleurs de Romane"... départ de Bacqueville à 14H place de la mairie...
-14 et 15 mai 2004: grand prix moto au mans: contactez moi pour grouper un départ...
pour ma part je ne décollerais qu'en fin d'après midi du samedi de Rouen, avis aux amateurs...
-le 22 mai 2004: journée moto à Longueville sur Scie (76590) au bénéfice de l'association "animons nos écoles"... balade; puces moto; baptême moto, quad et side-car; election de la + belle moto et du + beau ronronnement...... soirée barbecue.....
1€ pour la participation à la journée.... 7€ pour le repas... 1.5€ le mètre d'expo de vente aux puces..... Inscriptions: Mme Couroyer Karine 8 rue du colombier 76590 longueville sur scie... 02 35 40 35 79...
-le 6 juin 2004: rassemblement moto à Belmesnil (76590) devant le bar "l'Eden" (route de rouen) dès 11H... Une boisson vous y sera offerte... restauration sur place...
-les 11 et 12 septembre 2004: possibilité de départ pour le bol d'or depuis dieppe (76200) région: départ le jeudi matin : étape à Varennes sur Allier (493Km) en camping puis direction Nevers Magny-Court (76Km)...Camping sur circuit.... retour le dimanche soir (436Km)...
moto-club "les100neurones" 76730 Bacqueville en Caux
viragazz@orange.fr
06 89 99 98 77
il me semble que le circuit de Merignac est a vendre non ?
peut etre une bonne option !
un circuit a l'heure actuel est un veritable gouffre comme dit JMI !
si la region et la mairie de ton quartier sont avec toi c tous bon et encore !!! ou alors il faudrai etre vraiment tres tres riche !
si c'est le cas je voudrai bien travailler pour toi 😃 😃 😃 !
je te propose meme d'avoir plusieur Team auto comme client !
Mais si tu es riche seulement hein 😃 😃
P100ALL
je t'ai laisser un post sur le forum
moto
🙂 Doc ✌

Nova064,
Dans mon message, j'explique que juste avant ce 2e radar, à hauteur de Bailly, il y a un panneau à 110 km/h, et que le piège est LA !!!
En effet, sur le reste de la route (au niveau du 1er radar, juste après le pont de Bois-d'Arcy ) la route est limitéee à 130 km/h, SAUF à hauteur du 2e radar, là où tu t'es fais flashé !!!
Donc... pour les contestations, ça ne risque pas d'être possible ! Quoique... qui ne tente rien n'a rien !
Bon courage !
@+ Kitty78.
Ben, moi j'aime bien la 750 breva de Guzzi.
Je roule ence moment sur la 800 volusia de Suz'. C'est un custom. fô aimer. Ca tombe bien ...
Sinon, couple & confort corrects, et un cardan sans entretien... le pied. ✌
effectivement ok avec les autres !
Mais j'ai eu un probleme identique sur la mienne !Apres une grosse averse le cylindre avant donnait plus rien ! enfaite le faiseau electrique de bougie avait grille !
P100ALL
c'etait le cas sur mon SV hein !! pas une generalite !!!
j'voudrai pas ...............
que dire de plus ? le silence est roi dans cette tristesse. Une pensee a tous et a toutes et bonne route et prudence.
salut ;)) j aimerai savoir si qlqn sait si je dois supprimer les crochets du berceau arriere de mon gex ( annee 2002) pour monter le devil pojichion haute:)) MERCI.
Super merci....je crois que je vais faire un tour du coté de chez Dafy!Et vive la 1400 GSX!!!...Je crois que j'ai trouvée la compagne idéale!(merci Sarko...GRRR!!!), cela dit quand on goute au confort de cette bécane, on a du mal à remettre les fesses sur une supersport....j'deviens vieux!...lol...Longue vie à ce site qui est tip-top.Ciao
Salut,
le niveau(hauteur) d'huile est de 90mn
et la quantité est de 517 par tube,sans les ressorts et tu mets de sae5,en synthese et cela lui ferat plaisir a la bete.
🙂 Doc 😃

18 ans que l'enfoiré est parti. 18ans le 19 juin 2004, si vous aussi ça vous branche, une petite semaine en camping, visite dela région, et de ses plages tout ça dans les environs de CANNES? alors rejoignez nous, passerons bien évidement lui faire un coucou là bas... Allez à bientot, prudence et bonne route.
Sinon t'as l'est de la France Vosges, Doubs, Jura où tu trouvera de supers chouettes balades bien viroleuses de surcroit.
Ce qu'il y a de bien c'est que presque tout les itinéraires ont un interet paysager ou touristique.
Dans l'ensemble, la plupart des routes touristiques sont en bon voir en excelent état.
Bonne route...
Hello
J ai presque le meme parcours que toi :))
je viens des Vosges et je suis a Orleans
maintenant
Tu roule sur quoi ?? et ou ?? actuellement pour le moement j ai fait la Loire et ses inevitable chateaux :)))
Carlos
KTM LC8
A ben c'est cool,
tu as raison de rouler en bretagne,
quoi de plus beau de rouler de la pointe st mathieu à ploumoger pour ceux qui connessent brest.
Si tu es interressés par une balade dans le finister ou les cotes d'armor, pourquoi pas.
Chibroman,
tu es juste interreset par le coté feminin de la discution, ou tu cherche à rouler?