Les 7 commentaires de cette publication.
Tiens c'est marrant te foutre de la gueule des autres : pas de problème
Mais quand ca tombe sur toi t'es pas content...
S'il vous plait ne vous moquez pas de mon 600 Diversion .... ouinnnn !!!
jeje,je pensse que mes moqueri son bien moin mechante que les tienne et moi je ne menque pas de respect au personnes que je ne connait pas (exemple:pauv ga,faut avoir le visse dans le c...) s'il vous plait dite moi ci le monster est tape cul car j'ai le dot fragil ouinnnn !!!.Allee sans rencune et a bientot,bonne route.
en tt k l'un comme l'autre pas de login pour repondre a chaque fois, bein alors ca assure pas derriere ???? parce que pour se tailler dans le lard comme ca on aimerai bien se faire une idée des personnages !!! enfin surement plus facile comme ca !!!! sinon oui il me semble bien qu'il existe un kit de bridage pour jeune permis, mais le mieux c'est de demander au kawa a coté de ché toi ou sinon de contacter kawasaki france, par leurs mail ou un petit coup de fils sinon... 😉 💨
salut pour la KLE,il existe bien un kit 34cv je vien de le lir dans moto magazine.d'origine elle devlope 50ch a 8500 tour.a par sa ci je me taille dans le lare avec jéjé c'est juste pour me marer je ne lui tien aucune rencune,c'est a celui qui fera taire l'autre et pour l'instent on ne l'entand plus.A+ et bonne route.
C'est pas moi le monster .... un autre jeje
Moi c'est soit jeje avec jejektm@aol.com soit ioojejeooi
Voila Voila
jeje le vrai... Husky 610 TE