j'envisage de changer de bécane et la monster me fait bander depuis déjà bien longtemps !
Prob: je n'ai eu que des trails xt600,fx650,650gs et je ne sais pas si mon dos va supporter sur les ptites routes.
j'ai essayé 1 cb500(très rigolo d'ailleurs) que j'ai trouvé supportable à défaut d'être confort..
si vous avez 1 monster merci de me répondre..
Les 10 commentaires de cette publication.
je ne trouve pas.
et pourtant, je suis grand (1m90) et donc pas forcement dans des conditions optimum.
va l'essayer, c'est plus simple
t'as raison:faut pas croire tout c'quon lit ds les mag
mais quand j'essaies une moto qui m'attire j'suis + très objectif..surtout qu'en général c pas sur de longues distances..
et entrer chez ducat..
de toute façon, quand on choisi un monster, c'est pas pour le confort
et si ton dos ne supporte pas, il suffit de pousser sur les jambes pour decoller un peu les fesses
moi, la monster me tente bien, mais c'est à cause du coût de l'entretien que j'ai préféré laisser tomber.
coucou tous le monde.jai eu un 620 monster et je confirme ces tape cul.mais ces un avis personnel. va esseyer un monstre mais y es frais que pour en faire une demi heure sa va mais pour ce taper 500 bornes ausecour.moi ces pour sa que jai changer pour le 600 TT ces moin exclusife.mais jaime cette becanne le moteur es synpas et sa marche mieu qon le dit.et la guelle la geulle sublime.a + tchaoooooooo.
merci c sympa d'avoir posté.
je vais voir si je peuxl'essayer :ça tombe bien ya les journées exclusives chez ducat..
ayant eu une Monster pendant 2 ans je pensait que ct tappe-cul (mais je m'en fout c'est un roadster, un vrai).....mais la je roule en speed triple et du coup je me dit que la monster etait relativement confortable à coté ;o)
J'ai un monster 600 depuis novembre 2003. Avant, je roulais sur un cb500 (bon ok, c'etait celui de l'auto ecole).
La monster m'a permis de me muscler les bras et les epaules. J'ai bien mis 1000km a m'y habituer mais a present, ca roule. PS: j'ai aussi compris le sens de l'expression "un moteur avec du caractere".
Essayes la.
Ma prochaine aura un moteur "de caractere" en tout cas