effectivement je cherche des passionnés qui aime rouler,(attention pas faire les cons),se ballader dans le finistere,morbihan,cote d'armor!
j'aimerais aussi eventuellement faire parti d'un club moto!
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut, si tu veux sur Vannes,il y a le club du Groupement des Motards Breton, l'Antenne de la FFMC et il y a aussi un p'tit bar (le joe bar team),ca s'invente pas,ou il y a des randos organisée.V'la pour l'info
Hye tu as bien raison...
Profite d'habiter dans cette belle région pour y faire des ballades sympa.
Quand à Paname, il y pleut autant et de toute façon, leur région est hideuse et y'a pas l'océan...
Un breton éxilé en Provence (c'est joli aussi)
ça c'est ben vrai, qui aurait l'idée idiote de quitter la bretagne pour aller rouler sur paris (sans y etre obligé professionnellement bien sur)
kenavo
y a quand meme des bretons et pas que des parigots ici
t inkiete gg chré toujours la pour fer le ... euh rouler avec toi mon gg ! mem si chui a lamballe 😛
salut a toi l'ami motard,
dis moi ,je vais aller passer mes vacances en bretagne et j'irai bien faire un tour dans ton petit bar le "joebar".donnes moi donc son adresse.merci d'avance et a bientot.
pierre
Salut à vous,
le joe bar (et non le joe bar team) est super sympa. La patronne mimi est adorable. Ils organisent bien une balade par mois. Quant au GMB (groupement des motards bretons) les balades ne sont pas à petite allure. Au passage, un rassemblement pour la lutte contre la sclérose en plaques à Vannes le 14 mars. Des infos sur le site : www.chez.com/rdmb
à bientôt
A ben c'est cool,
tu as raison de rouler en bretagne,
quoi de plus beau de rouler de la pointe st mathieu à ploumoger pour ceux qui connessent brest.
Si tu es interressés par une balade dans le finister ou les cotes d'armor, pourquoi pas.