L A12 est passée a 130 km/h !!!!!
Si les radars servent a remonter les limites de vitesses , il faut en mettre plus..
Par contre dans l'autre sens , 4 bandes quand meme en legere descente est resté limité a 110 km......mais l'espoir fait vivre §§§§
Monsieur le decideur , il reste d'autre points noirs , du genre la n 10 a elancourt
2X2 bandes avec terre plein central limité a 70 ....
Les 9 commentaires de cette publication.
mauvaise lange que je suis ...l'autre coté est passé a 130 aussi !!!
par contre hier jeudi, j'ai vu des motard (CRS) arreter des motards civils dans le flot des voitures..
Hazard ou nouvelle repression ?????.
Je voudrai juste préciser que dans le sens saint-quentin-en-yvelines -> Paris, il faut faire très attention :
- au niveau du 1er radar, juste après le pont (qui ne fonctionne plus), tout va bien le panneau est passé de 110 Km à 130 km/h...
-> Par contre, une fois qu'on est bien lancé, qu'on a atteint nos 130 Km/h, sur la belle ligne droite, là SUPRISE !!!... le panneau qui se situe 20 mètres avant le 2e radar (près de la sortie Versailles/St-Germain-en-Laye) indique une limitation de vitesse à 110 Km/h.
Résultat : on est obligé de freiner un max pour ne pas se faire flasher, dans la lancée.. et il faut faire tomber la vitesse d'un coup de 130 km/h à 110 km/h !! Donc, PRUDENCE !!!
Finalement, étant donné qu'au bout d'un certain temps, tout le monde roulait lentement au niveau de ces radars,jusque là, avec le panneau à 110 km/h.... j'en arrive à supposer que l'Etat a estimé que ces 2 radars n'étaient plus assez rentables... et que c'est un nouveau moyen, ce passage de 130 km/h à 110 km/h, pour "piéger" les motards et automobilistes !
Alors PRUDENCE !! V à tous. Kitty78.
J'ai été flashé sur la A12 le 16/03/04, le lieu Bailly (78870) au point kilomètrique 1.500.
limitée à 110km/h et pris à 117km/h marge autorisée 111km/h.
Je tombe sur votre discussion fort intéressante et j'apprends que depuis peu il sont mis à 130 km/h pour des problèmes de ralentissement.
Est-ce que vous parliez de ce tronçon de l'autoroute ?
et dans ce cas je vais peut-être pouvoir contesté la contravention.
Fais gaffe vous êtes surveillés ...
Nova064,
Dans mon message, j'explique que juste avant ce 2e radar, à hauteur de Bailly, il y a un panneau à 110 km/h, et que le piège est LA !!!
En effet, sur le reste de la route (au niveau du 1er radar, juste après le pont de Bois-d'Arcy ) la route est limitéee à 130 km/h, SAUF à hauteur du 2e radar, là où tu t'es fais flashé !!!
Donc... pour les contestations, ça ne risque pas d'être possible ! Quoique... qui ne tente rien n'a rien !
Bon courage !
@+ Kitty78.