Radar A12 Bonne nouvelle !!!!!

Par lukko
lukko

L A12 est passée a 130 km/h !!!!!
Si les radars servent a remonter les limites de vitesses , il faut en mettre plus..
Par contre dans l'autre sens , 4 bandes quand meme en legere descente est resté limité a 110 km......mais l'espoir fait vivre §§§§
Monsieur le decideur , il reste d'autre points noirs , du genre la n 10 a elancourt
2X2 bandes avec terre plein central limité a 70 ....

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Ca prouve bien que c'est un piege à fric uniquement. Ca a du perturber un max la circulation pour qu'ils remontent la vitesse limite.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par lukko
lukko

mauvaise lange que je suis ...l'autre coté est passé a 130 aussi !!!
par contre hier jeudi, j'ai vu des motard (CRS) arreter des motards civils dans le flot des voitures..
Hazard ou nouvelle repression ?????.

Par JMi
JMi

ya 2 jours, des CRS arrêtaient les 2 roues entre les files de caisses sur la N118 pas loin de la jonction avec l'A86 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zirax
zirax

le panneautage est resté à 110....
alors ??

Par lukko
lukko

non c'est 130 dans les 2 sens, sauf dans la partie ou il y a les travaux

Par zirax
zirax

bah !
rapelles moi sur quelle portion. 🙄
j'ai hate d'atteindre une telle
vitesse en toute légalité
wwwaoouu, ça va décoiffer. 😎

Par Kitty78
Kitty78

Je voudrai juste préciser que dans le sens saint-quentin-en-yvelines -> Paris, il faut faire très attention :
- au niveau du 1er radar, juste après le pont (qui ne fonctionne plus), tout va bien le panneau est passé de 110 Km à 130 km/h...

-> Par contre, une fois qu'on est bien lancé, qu'on a atteint nos 130 Km/h, sur la belle ligne droite, là SUPRISE !!!... le panneau qui se situe 20 mètres avant le 2e radar (près de la sortie Versailles/St-Germain-en-Laye) indique une limitation de vitesse à 110 Km/h.

Résultat : on est obligé de freiner un max pour ne pas se faire flasher, dans la lancée.. et il faut faire tomber la vitesse d'un coup de 130 km/h à 110 km/h !! Donc, PRUDENCE !!!

Finalement, étant donné qu'au bout d'un certain temps, tout le monde roulait lentement au niveau de ces radars,jusque là, avec le panneau à 110 km/h.... j'en arrive à supposer que l'Etat a estimé que ces 2 radars n'étaient plus assez rentables... et que c'est un nouveau moyen, ce passage de 130 km/h à 110 km/h, pour "piéger" les motards et automobilistes !

Alors PRUDENCE !! V à tous. Kitty78.

Par nova064
nova064

J'ai été flashé sur la A12 le 16/03/04, le lieu Bailly (78870) au point kilomètrique 1.500.
limitée à 110km/h et pris à 117km/h marge autorisée 111km/h.

Je tombe sur votre discussion fort intéressante et j'apprends que depuis peu il sont mis à 130 km/h pour des problèmes de ralentissement.

Est-ce que vous parliez de ce tronçon de l'autoroute ?
et dans ce cas je vais peut-être pouvoir contesté la contravention.

Fais gaffe vous êtes surveillés ...

Dernier commentaire

Par Kitty78
Kitty78

Nova064,

Dans mon message, j'explique que juste avant ce 2e radar, à hauteur de Bailly, il y a un panneau à 110 km/h, et que le piège est LA !!!

En effet, sur le reste de la route (au niveau du 1er radar, juste après le pont de Bois-d'Arcy ) la route est limitéee à 130 km/h, SAUF à hauteur du 2e radar, là où tu t'es fais flashé !!!

Donc... pour les contestations, ça ne risque pas d'être possible ! Quoique... qui ne tente rien n'a rien !

Bon courage !

@+ Kitty78.

Commenter « Radar A12 Bonne nouvelle !!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?