Balades dans le Loiret (Orléans)

Par Fosch
Fosch

Bonjour à tous,

Je viens des Alpes et je suis actuellement dans le Loiret... Alors niveau réseau routier ça change pas mal...
Je voulais donc savoir quelles sont les balades sympa à faire autour d'Orléans.

Merci,
Fosch.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

moi j'ai fait /roads/0012.php qui passe juste a coté d'Orléans, c'est bien en dehors de la Sologne qui est plate, le reste est sympa.

sinon ya /roads/0016.php mé là c plus long surtout si tu vises l'aller retour dans la journée !!!

bonne route !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pupuce
pupuce

salut
je suis d'orleans, tu peut faire les chateaux de la loire (chambord) , apres ça depend tu temps que tu as ?

Par Grosnez
Grosnez

Uoais, les chateau de la loire c'est trés sympa. Tu longe la loire, c'est trés joli et il ya des portions sympa si pas trop de circulation.

Par Anonyme
Anonyme

sinon, d'Orléans tu peux filer sur Sancerre, routes secondaires sympa et un peu sinueuses, puis tirer jusqu'au lac de setton dans le Morvan, peu de voitures et de bons virolos
@+
Did_zx6r

Par ?DAVE?
?DAVE?

Je confirme:
Orléans Gien Nevers direction Autun et après vla le bonheur route de Chateau-Chinon à Autun ou la route de Planchez en direction Lac des Settons Que des grands virages larges et bien dégagés sur un bon bitume (limite tu te surprendrais à frotter le genou sur le bitume) EXCELLENT

Dernier commentaire

Par ?Carlos?
?Carlos?

Hello

J ai presque le meme parcours que toi :))
je viens des Vosges et je suis a Orleans
maintenant

Tu roule sur quoi ?? et ou ?? actuellement pour le moement j ai fait la Loire et ses inevitable chateaux :)))

Carlos
KTM LC8

Commenter « Balades dans le Loiret (Orléans)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?