belles balades

Par xray3003
xray3003

salut à tous, j'aurai voulu avoir des conseils et surtout des belles balades à faire en France qu'elle que soit la région.
Merci pour vos conseils
A plus
xray

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par kawaman76
kawaman76

Salut za touah... des balades, tu peux en faire partout.
Seul ou en Groupe ? une journée ou un W.E. ? juste pour rouler ou pour visiter ?
pas évident de t'aider...

T'es de Basse Normandie, tu peux partir vers Saint Malo, vers Vannes/Carnac, Monter vers Rouen (par chez mouahhhh). En fait tu peux aller partout.

Avec mon asso, j'organise un W.E. en Hollande les 10/11/12 avril prochain pour 100€. C'est le genre de balade de 1450km qu'on peut organiser parce que on est plusieurs... 😳

A toi de savoir si tu préfères rouler seul ou en groupe. Après, voir si il y a une asso par chez toi.

Par o
o

de mon coté (ardennes) il y a la vallée de la meuse qui est superbe,et en belgique il y a plein de belles routes sympas ; en plus les flics sont apparement moins cons que chez nous, par contre le week end fais gaffe à ceux qui ont dégusté trop de bière...
bonne route

Dernier commentaire

Par facilman
facilman

Sinon t'as l'est de la France Vosges, Doubs, Jura où tu trouvera de supers chouettes balades bien viroleuses de surcroit.

Ce qu'il y a de bien c'est que presque tout les itinéraires ont un interet paysager ou touristique.
Dans l'ensemble, la plupart des routes touristiques sont en bon voir en excelent état.

Bonne route...

Commenter « belles balades»

rester connecté

m'inscrire perdu ?