salut a tousse,j'ai un xjs et j'aimerai bien lui maitre un peut de patate par ce que pour l'instent pas les moyen d'acheter une sportive a moin q'une hamme charitable est envie de me l'echanger contre une sportive maime ager.(on peut rever!!!)ci vous aver des tuillos pour lui fair gagner des cheveaux avec explication claire et voir plant de la modif je suis preneur.V a tousse et vive l'esprie motard.
Les 24 commentaires de cette publication.
Ben, booster un diversion, t'as du travail !
Peut être commencer par améliorer la tenue de route :pneu, suspension...
Si tu met un pot con-pète tu auras la sensation de plus de pêche mais tu feras du bruit.
Si j'ai un conseil à te donner : garde ton fric pour acheter une sportive tu en trouve à 2000 ou 3000 euros qui ont de l'âge mais qui sont performantes.
A toi de voir.
pour la moissoneuse je pensse que ca peut ce faire ,pour quoi tu fait dans l'agricol.moi je fait de la moto pas des reponce un peut mesquine,c'est pas beau de s'moquer vilin !!!!!!!!!!
pour la tenue de route c'est deja fait mercie et l'echapment c'est fait aussi.ci vous aver des tuillo sur des petite conbine ou des reglage sa mira et pitie arreter tous de vous moquer je sais diversion c'est pour les con mais bon on dira que c'est une erreure de jeunes.pour les sportive a 2 ou 3000 euros,promie je mi mais des que j'ais vendue la miene,d'ailleur elle est a vendre 2000euro an94 28000km salut.
ben non c pas une erreur de jeune, faut bien commencer, par contre, c'est vraiq ue ca ne sert pas a grand chose de claquer de la tune pour améliorer les perfs, non seulement ca ne vaut rien a la revente mais en plus tu peux faire une croix sur l'assurance a mon avis.
pour moi, si t'as déjà fait la partie cycle, économise pour la prochaine, c'est plus raisonable et là tu pourras te payer, la machine que tu veux. faut juste être patient, mais le jeu en vaut la chandelle 😃
mercie pour le tuyo,je vais etudie la question,mais es ce que c'est vraiment realisable.est ce que la fixation du cilindre et de la culace corespond,le calage et la longueur de la chaine de distribution est elle identique,la longueur des bielle est elle bonne.Ci des personne bien rencegner sur le sujet peuve meder .MERCI
changer le moteur,j'y set pencer mais qu'est ce qui pourait monter sans trop de modif au cadre et au fesaut electrique.MERCIE
changer le moteur,j'y set pencer mais qu'est ce qui pourait monter sans trop de modif au cadre et au fesaut electrique.MERCIE
Pauv garcon...
Fait un régime : ca améliore le rappord poid / puissance !!!
Mettre un pot sur un diversion... faut avoir le vice dans le C..
j'ai un ami il a mis 4 pot de mob (malaguti) et ça le fait! j'te jure
bon grâce au bruit on a l'impression d'un 500 2 temps en GP
cher jeje pour le pauv garcon tu pouvais te retenir(on a pas elever les cochon enssemble)pour le pot les mien etais a changer et un 4en1 ne coute pas plus cher.mais ci cela te derange tu peut aller sur un autre forum car ici c'est un forum ou des vrai motard s'echange de vrai avie et pas des reflection a deux balles .PAUVRE C...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien que le titre fait marrer tout le monde
Les cochons c'est clair que tu les a elevé tout seul.
C'est effectivement un forum MOTARD et pas un forum "plouc" ni "jacky".
Si tu avais une culture motarde (le JBT par exemple : mais je doute que tu saches ce que ca veut dire...) tu l'aurais pris avec humour.
C'est vrai que je suis con, mais l'avantage c'est que je le fais exprès...
Si tu lis les post auxquels j'ai participé tu verra qu'en règle générale c'est assez pertinant, mais la c'était plus fort que moi.... fallait que je dise une connerie...
Aller bon tunainge
gaffe un soir de bol d'or j'ai vu plusieurs motards allemands s'en prendre à un vendeur qui tenait un petit stand uniquement parce qu'il était asiatique il a été obligé de remballer car en plus d'être nazillons ils étaient ivres j'étais mortifié j'ai eu soudain honte d'être motard. Depuis quand on agite le mot motard une petite alarme s'allume
| I love you : gaffe un soir de bol d'or j'ai vu plusieurs motards allemands s'en prendre à un vendeur qui tenait un petit stand uniquement parce qu'il était asiatique il a été obligé de remballer car en plus d'être nazillons ils étaient ivres j'étais mortifié j'ai eu soudain honte d'être motard. Depuis quand on agite le mot motard une petite alarme s'allume |
Sinon, Romu, ca te viendrait à l'idée de mettre un moteur de Porshe dans une 4L ? Je suis sur que non !
La div xjs 600 a été étudié pour avoir un moteur de div xjs 600. Penses tu sincerement etre assez malin pour revoir la copie des mauvais ingénieurs Yamaha ?
J'te conseille nettement de changer de moto. Ca te coutera moins cher et ca sera moins dangereux...
jéjé .JBT veut dire (JOE BAR TEAM),j'ai les 5 tom.A par ca je te prie d'accepter mes excuse c'est vrai que je n'est pas ete tres ferplai.je devai etre fatigué.je ne pence pas etre un plouc ni un jacki mais comme toi un peut con des foi.le tunainge c'est pas mon truc.a bientot
kalamit.pour le moteur de porche dans une 4l ca a deja ete fait par un anglai. pour le danger je me debrouille,et pour le cout un moteur coute moin cher qu'une moto et je serai fierre d'avoir une div qui ne ce fait pas larguer par tout ce qui a 2 roue.Ci tu a une moto corecte et comme je suis simpa je suis dacor pour te l'echanger contre ma diversion super bien pencer par les ingenieurs yamaha.A+ et bonne route,gaf au radar.
Romu, si t'as vraiment du pognon à dépenser, tu tombes le moteur.
tu fais revoir le vilo, la culasse admission / échappement etc etc...
Bref, tu peux faire faire une prépa comme sur tous moteurs.
Mais au bout du compte, tu auras certainement dépenser plus de pognon
qu'une meule + généreuse d'origine.
Vois plutôt combien tu peux tirer de ta moto à la vente et avec cela, quelle occase peux tu acheter.
Y'a beaucoup de motos de plus de dix ans
qui tourne très très bien. Il suffira d'être vigilant sur l'état et l'entretien qui a été apporté à la moto.
Aller, courage, la Div est une bonne p'tiote moto, pas une sport,ni une GT V.

| ?romu? : kalamit.pour le moteur de porche dans une 4l ca a deja ete fait par un anglai. pour le danger je me debrouille,et pour le cout un moteur coute moin cher qu'une moto et je serai fierre d'avoir une div qui ne ce fait pas larguer par tout ce qui a 2 roue.Ci tu a une moto corecte et comme je suis simpa je suis dacor pour te l'echanger contre ma diversion super bien pencer par les ingenieurs yamaha.A+ et bonne route,gaf au radar. |
salut kalamit.je pensse que tu a reson.le faite est que la div a tellement movaise reputation que je n'arive pas a la vendre.qu'en je l'ai acheter,je vennait d'avoir mon permi,je ni conecai pas grand chose en moto et elle etait dans mes prix.le probleme c'est que je me suis vite lasser.je demendais juste quelque tuillos pour lui donnee un peut de soufle et je croit que le sujet a deraper.des qu'elle est vendu je me mait a la sportive et en attendan je vai men contenter et la lesser telle qu'elle.au cas ou elle interesse quel qu'un elle est a 2000euros de94 et a 28000km.A+ et bonne route.
pour la revente de ton boing ne baisse pas les bras il y a une clientèle pour ce genre de machine comme pour les autres