Que pensez vous des motard(e)s qui roulent sur les bandes d'arrêt d'urgence a fond la caisse?
Des fois, j'ai un peu les boules qd je vois des motos a fond sur cette voie...que les motos prennent des libertés outre le code de la route d'accord...mais qd meme! 😕
milie
Les 7 commentaires de cette publication.
La B.A.U. pas terrible. Je ne l'emprunte JAMAIS. Pour peu que tu sois pas loin d'une sortie et qu'un abruti de caisseux décide de la prendre aussi... De plus, elle est souvent jonchée de cochonneries: sable, gravier, bouts de pneus...
NON A LA B.A.U.
✌
Les BAU sont a envisager uniquement en cas de bonchons, avec une grande prudence et a l'abrit du régard des messieurs en bleu. Entrement ca va bien mieux de rester en pleine gauche car très peux d'automobiliste regarde a droite. Déjà qu'a gauche.... 😕
je considère le danger de la BAU plutôt moins important que rouler entre les files à l'arrêt ou presque à l'arrêt (plus les autos roulent lentement et plus le risque de déboitements "secs" est important). Je redoute la BAU pour les objets pointus qui y trainent et abiment ou crèvent les pneus