125 trail avis...

Par sylvain du 04
sylvain du 04

besoin de l'avis (pour ceux qui en ont un) sur les différents 125 trails!
quel est le mieux selon vous:
qualités?
débridage?
...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par jojo_satanas
jojo_satanas

Y a^pas photo : le roi Varadero Honda !
T'as le TDR Yamaha (en deux temps), mais il n'est pas à la hauteur du Honda.
Qualités : 1) fiable (c'est Honda)
2) valorisant (gabarit d'une 500)
3) sûr et tient bien la route
4) parfait pour le duo

Le mien prend 120 / 125 quand je suis seul, et 115 avec ma compagne. Vérifié plusieurs fois.

Défauts : le prix 4700 Euros neuf !
Il est préférable de chager les gaines de frein (pour des gaines "aviation") pour gagner de l'endurance au freinage.

Débridage ? C'est du 4 Temps, pas de débridage, un kit UP POWER 160 si tu veux, mais gare c'est illégal sur route, de plus tu ne gagnes pas grand chose (le varadero fait 15 CV d'origine), pour moi c'est amplement suffisant.
Vois sur Planete 125 de ce mois, un comparo complet sur cette bécane.
A bientôt.

Par ?Fab?
?Fab?

Si tu veux un trail pas trop cher pour les chemins: 125 kdx

Par Mob
Mob

Salut,
Moi j'ai une Honda NX Transcity. C'est un 4 temps super costaud et économique, à l'achat comme à l'usage. Mais après, ça dépend ce que tu veux faire avec ta 125. Si c'est pour déconner dans les chemins, faire un peu de sport et bouriner, vaux mieux prendre autre chose que la NX. Mais si c'est plus "utilitaire", genre aller au boulot ts les jours, la NX est pas mal. Mais attention : ça rame un peu (105 kms max, avec les vibrations...)
Bon courage pour choisir ✌

Par huskyboy
huskyboy

eh jojo on appel ca des durites pas des gaines lol

Dernier commentaire

Par Hobbit
Hobbit

Moi, j'ai un DTR 125 (2 tps) avec presque 40000 bornes, de 1993. Il marche du feu de dieu je prends 130à 2, a l'aise en 16 : 52 (ou 55 je sais plus). En tout cas, j'ai juste une cartouche KRD et les KDX ou city fly ou DR, y fon pa les beaux. Bon, le problème, c'est que là, il a un problème d'allumage. Mais ça fait 10000 bornes que je l'ai, et j'avais jamais eu de soucis avec? J'ai changé le disque avant, les pneus (trailmax, ça accroche bien), mis une durite avia. Et je me fais bien plez, je m'en sers tous les jours quand elle marche (rapport l'allumage).

Si t'as besoin d'autres infos mail moi, sans problèmes

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Commenter « 125 trail avis...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?