Forum Route

Tiens, une nouvelle...

Par kouzine
kouzine

Dernier des 11 commentaires

Par ?funky?
?funky?

je veux bien te faire reprendre gout a la moto pour sa vien te conecter et on pourra discuter sur msn messenger 6 que te dire de plus a plus ne te l aisse pas a batre signee funky

Les cacous sont de sortie !!!

Par ineo
ineo

Dernier des 21 commentaires

Par mike91
mike91

T'as bien fait; même si comme dit zorro, c'est toi après qui est en tort... Il n'est pas bon de faire justice soit même, mais on y est incité tant la justice est souvent "injuste"...

gite d'étape en ardéche

Par poupou73
poupou73

Dernier des 2 commentaires

Par trolland
trolland

Merci pour ton conseil, c'est vraiment un coin d'enfer et je t'avoue, à chaque balade on a pas mal galèré pour trouver un gîte sympa !

A+

Permis moto

Par ?fab?
?fab?

Dernier des 11 commentaires

Par laptitepilote
laptitepilote

moi je suis en cour de permis et je paie 540 € le forfait 20h + les deu exam (plateau et circu)
voila 🙂 😉

pistarde je réve d'étre ! pistarde je serai! parole
MBN member

cherche reparateur de carenage Bandit600S

Par ?Nicolas?
?Nicolas?

Dernier des 2 commentaires

Par ?fab?
?fab?

Carrosserie de Noailles...à Noailles. Pas tres loin de beauvais. Ils font du boulot nickel

ABS "mauvaise" habitude

Par behemRT
behemRT

Dernier des 6 commentaires

Par JMi
JMi

behemRT :
c'est reparti pour 14 ans (ben oui les probabilités ! quoi ? 🙄)

je te le souhaite !!!

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

toutes les stars ne roulent pas sur circuit...

Par nanard94
nanard94

Dernier des 16 commentaires

Par nanard94
nanard94

...jmb avait passer son permis y'a pas si longtemps alors qu'il était en gp 500....j'aurais voulou voir la tete du moniteur sur le plateau ou celle de l'inspecteur a l'examen..

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Journée anti-motards le 30 Mai?

Par Rusty1er
Rusty1er

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

non, mais les motards étant ds le colimateur de la sécurité routière de toutes les facons ca va faire mal

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

balade Clermont ferrand 28/29 mai

Par olivier63
olivier63

BON rencart SAMEDI 14H PATAPAIN beaumont jusqu'a 14h30 aprés on part et Dimanche chacun fera comme il veut s'il fait beau je ferai les deux jours par contre je modifirai le parcours j'en ai plein que l'on sache qui attendre : qui vient samedi ?

petite route sympa autour de valenciennes ???

Par stouf
stouf

Dernier des 4 commentaires

Par sebo59
sebo59

salut j sui du 59 aussi ....
pour des ptites routes j en ai pas mal mais c plus vers amiens... c pas trop loin en plus... bonne departementale remplie de bon virage ( attention y en a kkun ou y a pa de visibilité...) j suis pas sur mais j croi ke c la D 924 ou 900 kk chose c celle entre arras et pont noyelles...

j fait pas mal de route avec mon boulot et j ai pour devise pas d autoroute ke des departementales ou nationales ... si tu ve des renseignements sur n importe kel koin du nord hesite pas j pourrais pe etre t aider

@pluch'

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Hier matin....

Par lukko
lukko

Par desmolo
desmolo

nanard94 :
...JBT interceptor??? 😃

ya 1 paire d'années, je bossait en déplacement à paris-la défense, un coup, très tard le soir je me pose 5 min à la fenetre pour fumer un clope, et je vois 2 BM blanches faire une entrée fulgurante sur la bretelle qui passait juste en dessous... qq min se passent, et en revoilà 2... j'appelle un collègue en lui demandant s'il avait vu un poste de police à proximité... non.. et les revoilà... et encore... en faisant attention, il m'a même semblé entendre un rupteur étouffé par le catalytique... et ils repassèrent encore... et encore... 💨

côté humour, un soir en rase campagne yena 1 qui m'a sorti : "je ne connait pas l'italien,'rézervato compétizione' c'est le n° d'homologation ?" 😃

twingame à tendances monomaniaque

Pneu bridgestone

Par ?romano?
?romano?

Dernier commentaire

Par ?ced?
?ced?

il n'y a pas de grosse difference au niveau de la gomme entre le bt12 et le 12ss.le 12ss a tendance a chauffer un peu plus vite et il y moins de dessin sur les bords donc plus de grip lorsque tu mets du gaz sur l'angle par contre gaffe quand la route et mouillée ou humide !!!

1ere bécane petit budjet

Par kliff
kliff

Dernier des 17 commentaires

Par kliff
kliff

combien de bornes et dans quel coin?

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Balade en Allier

Par jojo_satanas
jojo_satanas

Dernier commentaire

Par C-B-R
C-B-R

Bravo mon amis Jojo J'espère que nous serons un bon groupe
CBR

sensation de flottement

Par beckam72
beckam72

Par darty
darty

j avais eu un pb similaire sur ma bandit ;ca louvouailler a tres basse vitesse et c était du aux roulements de colonnes de direction il y avait un point dur ;j ai reussis a les sauver en demontant le tout ;nettoyage ;un bon graissage j ai remonter tt ca et nickel !! sur mon gex aussi il y a peu de temps ;ca c est mis a louvouailler severe a 160 kms/h pd que je doubler une caisse et ca fait bizarre ;c etait du aux roulements de roue avant qui avait pris un leger jeu a peine perceptible ;donc j ai mis des neuf et plus de soucis ! verifie donc d abord tes roulements de colonnes ;il faut que ce soit parfaitement libre aucun point dur !!
✌ darty !!

le plaisir n est pas dans la ligne droite !!!!

Réglage soup et distr kawa 1000gtr

Par goldphilou
goldphilou

Dernier des 4 commentaires

Par patrickcser
patrickcser

Hello

Je viens d'acheter une GTR. Si tu as obtenu réponse, peux tu faire de même pour moi, m'envoyer les pages scanées du règlage distribution et soupapes.
Merci
patrickcser@tiscali.fr

cherche carénages aprilia rs 50 gp1

Par ?Damien?
?Damien?

Salut a tous je recherche des carénages d'aprilia rs 50 GP1 noir ( surtout flanc gauche)ayant aucune rayure et non cassé. faites vos propositions au 06.72.85.90.33 ou Damfumiracing46@aol.com
merci

recherche fiche technique

Par cbasti1
cbasti1

✌ salut.je voudrai savoir si quel qu un auré la fiche technique d un 600 cbr de 1989.la puissance,etc............et ce que vous pencer de cet moto.

gazzzzzz!!!!!!!

oeil de niveau d'huile opaque

Par ?fr13fr?
?fr13fr?

Dernier des 10 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

Effectivement rincer un moteur ou utiliser des additifs détergents peut être néfaste.
Je te conseille de vidanger après avoir bien fait chauffer le moteur.
Tu démontes le carter en question, c'est une opération assez simple, tu pourras le nettoyer, inspecter l'intérieur (dépots suspects ?) et je suppose controler l'embrayage qui doit être de ce coté.
Ensuite tu remontes, de l'huile neuve et hop. Si tu as constaté un peu de dépot partout, tu revidange dans 500 km sans avoir pousser la moto dans ses derniers retranchements genre autoroute à rythme soutenu qand il fait chaud !

La méthode que je préconise est peu onéreuse. Elle est utilisée pour les véhicules anciens qui ont connus les "vieilles" huiles très encrassantes.
Un grand classique sur un moteur qui pourtant tourne bien, le gars vidange et part à donf, l'huile très chaude et les hauts régimes décollent les petites particules qui bouchent les trous de graissages, l'embiellage et (ou) le haut moteur rendent l'âme rapidement.

Je l'ai fait sur ma Peugeot 203 de 1955 qui affichait 73 000 km en 1994, j'ai parcouru depuis 130 000 km en changeant juste 4 soupapes...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Rouille dans reservoir

Par ?fr13fr?
?fr13fr?

Dernier des 3 commentaires

Par ?fr13fr?
?fr13fr?

Merci,j'ai eu aussi des tuyaus sur le
forum 'moto'
merci encore.

Rédiger dans Forum Route

rester connecté