rapport permis/jeune conducteur/accident

Par Mandy
Mandy

g pu le vérifier, les jeunes conducteurs de - de 1an de permis sont très sujets aux accidents. j'ai eu mon permis mercredi matin, et jeudi apres midi jm faisais renverser par un gars qui pensait que j'allais griller un stop. (?)
j'ai passé mon permis ds une moto école ffmc, mais le seul truc que je regrette c k'en circu l'apprentissage ait été sécurisé par la voiture a l'arrière, c ki est loin detre le cas ds la réalité.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

t'inquiète, j'ai eu droit a ca 3 fois

ca dépends des stop , en fait

Par mike91
mike91

Comment ça s'est passé??? Le gars t'es rentré dedans alors que tu étais au stop???!!!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

arfn tu marque l'arret et l'autre non ... pasque lui grille le stop et pas toi

Par zorro
zorro

Ca n'a rien à voir avec le fait que tu soit jeune conducteur. Parfois il est préférable de se décaler de la voie de circulation pour rouler entre 2 files.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par slick
slick

Sa a rien avoir t apas eu d ebol...
J'ai rouler presque 2an sans assurance et le jour ou je me sui assurer me suis taper un control...c juste une coincidence...pi c pas t afaute si l'autre a fais le con!

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Par gazzz!
gazzz!

Pô bien!!!! ;-)

Dernier commentaire

Par Mandy
Mandy

yavait kune file et en fait g vu kil ralentissait als g fini de marreter. yavait personne qui arrivait mais un stop. bete k j suis j fini de marreter. sauf k le gars a cru que j'allais pas marqué l'arret et il a réaccéléré et comme yavait des terre pleins des 2 cotés ct moi ou sa voiture. il a préféré sa voiture en essayant de me doubler par la gauche. g pas trop compris, il m renverse par l'arrière, il grille un stop, il double sur une seule file...? bref tout pour lui et rien pour moi, a part la super idée de respecter le code de la route.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Commenter « rapport permis/jeune conducteur/accident»

rester connecté

m'inscrire perdu ?