salut
j'ai eu un retrait de permis et je n'arrive pas a retrouver une assurrance qui veuille bien reassurer ma moto.si quelqu'un connait une assurance ???
merci
Les 11 commentaires de cette publication.
salut
tu devrait aller voire a la MMA
il bosse avec une assurance qui s appel
solly azar c un nom comme ca
je c quil prennet bcp de monde
voila
bonne chance
💨
📣 Pour info! 📣
L'assurance étant un service obligatoire pour conduire un véhicule, un assureur n'a pa le droit de refuser de t'assurer.
Si aucun ne t'accepte, tu dois saisir une sorte de commision centrale des assureurs(dont G oublié le nom exact) qui pourra si nécessaire obliger l'assureur de ton choix à t'assurer.
Jusque là, c'est super; sauf que le tarif s'en ressentira. Mais à toi de savoir quel prix tu es prêt à payer pour rouler.
Reste à retrouver cet organisme mystérieux, mais n'importe quel assureur le connait.
Bonne chance et . . . économise! 😃

SALUT est ce que comme en auto y aurait pas un truc du genre S O S MALUS ? a voir et a fouiner dans ce sens .bon courage !!!
SI SOLLY AZAR t'assure pa st mal barré...eux il prenne tout le monde en general..mais c vrai que tu peu te diriger vers la commission de assurance qui obligeron un assureur a t'assurere mais gaff tu va douillé..aller bon courage!
viens me trouver sur msn messenger .6et on pourras parler de tout te proplemme a jos et patou voilas pour toi a plus funky