cherche desesperement assurance

Par cbrtof
cbrtof

salut
j'ai eu un retrait de permis et je n'arrive pas a retrouver une assurrance qui veuille bien reassurer ma moto.si quelqu'un connait une assurance ???
merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par david55
david55

salut
tu devrait aller voire a la MMA
il bosse avec une assurance qui s appel
solly azar c un nom comme ca
je c quil prennet bcp de monde
voila
bonne chance
💨

Par P100ALL
P100ALL

Euroassurance , c'est des voleurs mais bon , il est possible qu'ils t'assurent

LE P100 !

PS / Assureur=voleur euhhhhh 🙄 🙄

😃 😃

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par Mandy
Mandy

ah, ben solly azard ils veulent pas m'assurer pour une 650 svs parce k g pas un an de permis moto....

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par Preskoverniat
Preskoverniat

📣 Pour info! 📣
L'assurance étant un service obligatoire pour conduire un véhicule, un assureur n'a pa le droit de refuser de t'assurer.
Si aucun ne t'accepte, tu dois saisir une sorte de commision centrale des assureurs(dont G oublié le nom exact) qui pourra si nécessaire obliger l'assureur de ton choix à t'assurer.
Jusque là, c'est super; sauf que le tarif s'en ressentira. Mais à toi de savoir quel prix tu es prêt à payer pour rouler.

Reste à retrouver cet organisme mystérieux, mais n'importe quel assureur le connait.

Bonne chance et . . . économise! 😃

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par BOULOU
BOULOU

SALUT est ce que comme en auto y aurait pas un truc du genre S O S MALUS ? a voir et a fouiner dans ce sens .bon courage !!!

Par BOULOU
BOULOU

pourquoi consideres tu EUROASSURANCE comme des voleurs ?

Par Ghis
Ghis

L'organisme s'appelle la FFSA Presko...
mais nom pas la fédération française du sport automobile... la fédération française des sociétés d'assurance...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par flandria
flandria

je te conseille AXA ou AMV

Par slick
slick

SI SOLLY AZAR t'assure pa st mal barré...eux il prenne tout le monde en general..mais c vrai que tu peu te diriger vers la commission de assurance qui obligeron un assureur a t'assurere mais gaff tu va douillé..aller bon courage!

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Par nanard94
nanard94

...attends je vais t'aider preskovergniat.... Bureau central de tarification... ✌

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par ?funky?
?funky?

viens me trouver sur msn messenger .6et on pourras parler de tout te proplemme a jos et patou voilas pour toi a plus funky

Commenter « cherche desesperement assurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?