Forum Quad

debrider quad polaris trail boss 330

Par syssou63
syssou63

Dernier des 8 commentaires

Par syssou63
syssou63

ok merci!

400kfx 2005

Par inconu
inconu

Dernier des 4 commentaires

Par ?RV?
?RV?

Je confirme, Christophe...
l'essai dans le magazine cité prend on ltz 2005 et un Kawa 2004... vachement equitable.Le kawa est identique au ltz, mais arrive un petit peu plus tard sur le marché...

CONSEIL POUR 250 KXR

Par OLIVE59
OLIVE59

Dernier des 2 commentaires

Par olive59
olive59

merci
j ai commender les nerf + pots wileyco.
mais au fait tu est de lille?

ACHETER DES PNEUS SUR LE NET ?

Par blondhouse
blondhouse

Dernier commentaire

Par ?Dad?
?Dad?

Salut,

Ci dessous un lien vers GT2i.
http://www.gt2i.com/lequad/indexquad0.html

A+

Dad

bugxter le rouge et le vert

Par ?loulenat?
?loulenat?

Dernier des 5 commentaires

Par MUMU81
MUMU81

Je penses la même chose que toi, concernant l'inversion des roues

par contre je me suis renseignée pour avoir un jeu supplémentaire de gantes pour rouler sur route
c'est vraiment chaud question prix

bugxter

Par jean marie
jean marie

Par MUMU81
MUMU81

ton bugxter il est rouge ou vert

huile de transmission

Par poulou
poulou

ou se trouve l'huile de transmission final?

400 cm3

Par fred86
fred86

Salut a tous ou je peux trouver des 350 ou 400 homolgues style 400ltz ou autre
deplus si vous connaissez qqu'un qi veut un supermotard j'en vend un ok.
Bonne chance a tous

bruin 350

Par ?tony?
?tony?

Dernier des 6 commentaires

Par ?manu?
?manu?

salut, les 2 sont enlevés, la vitesse maxi atteinte est environ 80-85 km/h mais je ne connais pas les ch.
En tout cas il marche bien, c'est un bon compromis ce quad.
Au niveau des assurances: je ne sais pas trop, mais tu sais sauf si tu prévois de faire beaucoup de route ne le prends pas homologué ça ne sers pas à grand chose.
a++

un quad pour ma femme???

Par boule10
boule10

Dernier des 15 commentaires

Par ?salva?
?salva?

repon moi ta une bonne occaz

adly 300, proleme usure pneus ar

Par TOF25ADLY
TOF25ADLY

Dernier des 11 commentaires

Par ?jeff39?
?jeff39?

Certains ont eu des moteurs coupés, style panne d'essence, parce que la mise à l'air du bouchon de réservoir n'était pas suffisante et l'essence ne' parvient donc pas au moteur dans de bonnes conditions.

Il suffit de faire un mini-trou de 2 dans le bouchon, au centre et hop tout rentre dans l'ordre.

bonne rando.

quel quad

Par fred86
fred86

Dernier commentaire

Par ?TOF25ADLY?
?TOF25ADLY?

SALUT ,tu vas tout entendre sur les quads, deja tout depend de ton budjet, il faus savoir que tu peus avoir n'importe quel quad homologué , il suffit par exemple pour un 66O raptor de l'acheter puis de le faire homologué cela coute environ25OO€ en plus , si non il y a en ce moment le AXR 3OO sp et l'ADLY 3OO QUI son concurent mais qui on le meme moteur, en sachant que l'adly va changer en debut d'annee ces carenage pour qu'il soit plus beau.
Moi j'ai l'adly et je trouve qu'il va bien , alors bob choix.

romain et chrisstamand

Par olive59
olive59

slt
pour dimanche c le bon monent de se rencontrer j ai proposer a romain 1 bon plan pour le rodage la balade et le quad .j espere que le temps sera la mais bon pour moi la boue ,la pluie ,le froid ne me font pas peur et des fois au contraire c meme mieu .meme si je suis en rodage la boue mon kxr la connais deja .et pour vous? car comme j en ai deja parler pour moi pour le moment c le terrain a englos que je prefaire .j ai ete a loon plage (enbraillage a moitier cramer que du sables),igel loisir c tchernobyl(pneus crever par des clous,tiges de fer ,et le mieux sa ete les supers morceaux de cannettes planter dans le pneus .resulta beaucoup de frais et en plus maintenent mon triton et en panne moteur alors les terrains faut s en mefier . alors se faire decouvrir des bon chemins autour de soi et pour moi le mieux

pneu kymco 250KXR

Par atv07
atv07

Par ?007?
?007?

www.accessoires-quad.com, va voir la!
a+

Info kawa

Par Nak
Nak

Dernier commentaire

Par ?JM?
?JM?

J'ai rencontré récemment le concessionnaire quad KAWASAKI (et autres marques) de la région d'ANGERS ; il m'a confirmé que le KXV 360 sera prochainement homologué de même que le SUZUKI 400 EIGER et le SUZUKI 400 LTZ.

Il s'agit d'homologations réalisées en France pour 2 personnes en ce qui concerne le KXV 360 et l'EIGER 400 (pour le LTZ je ne sais pas).

Un bruit court au sujet d'une homologation possible de certains modèles HONDA.

affaire à suivre...

pb de demarrage adly 300

Par ?sebastien?
?sebastien?

Dernier des 5 commentaires

Par ?69?
?69?

Je parle d'experience sur un autre quad ce n est peu etre pas le cas ou tout simplement possible sur le tient
lorsque tu veux demmarer , tu mets le starter ... verifie que celui ci est bien activé ..
cad :le levier tu le tire (ou pousse bref)et il doit agir sur un volet ds le carbu (moins d 'air)mais est ce que ca le fait vraiment ... sur le mien le starter "libere" un tacket qui desend de lui meme (ressort interne) et diminue l' arrivé d air pour faciliter le demarage ... mais ce petit coquin restait bloqué donc demarage difficile un peu meilleur quand j' accelerais a fond ... mais ca c pas bon ...
voila
j'espere que ce sera coooooool
bon ride
69

manuel pour bugxter

Par Gautier
Gautier

Dernier des 3 commentaires

Par Siam
Siam

Le manuel d'utilisation du bugxter en anglais est disponible sur www.bugxter.net rubrique Download

slt romain

Par olive59
olive59

Dernier commentaire

Par ?romain?
?romain?

salut

j'ai repondu directement sur ta boite email, c'est mieux, @+
cordialement
romain

Barossa250 VS Suzuki 400 LTZ

Par ?RV?
?RV?

Dernier des 6 commentaires

Par Caudy
Caudy

Hello, toi qui avait un barossa 250cc, peux tu me dire si le 170cc est à vitesse ou automatique ??

Ca y'est, ai mon Quad

Par ?David?
?David?

Dernier des 4 commentaires

Par ?franck?
?franck?

salut.
moi aussi j'ai ht un quad chez norauto.
quand je roule a 50 km/h je trouve qu'il tremble .est ce que le tiens est pareil?
est que le guidon bouge un peu quant tu le remue de droite a gauche?

a+ franck

Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?