adly 300, proleme usure pneus ar

Par TOF25ADLY
TOF25ADLY

voila je vais avoir mon adly dans deux jours et je voudrais savoir si le probleme dusure du pneu ar a cause du pot et reglee, ou si il faut que je m en occupe a la reception , et aussi pour le bouchon de reservoir percer.si non pour le quad axr 300sp c est le meme moteur que l adly donc on vera sur la partie cycle.
encore une chose chez adly au mois de janvier il vont sortir le 300 en deux couleur et une chier d option par rapport au thunderbyk, pour le meme prix je l ai vue au salon de l auto .a plus les quadeurs.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?christian?
?christian?

salut

je roule avec un adly ,mais il faut ce rendre a l'evidance le adly300,a de nonbreux problemes et notament des problemes de fiabilité.

dimanche on a fait une sortie sur les trois quad deux son rentre avec la preniere dans le sac et donc direction garage des mardi.

je te fait grace des autres petits defaut de cette engin car sa fou les boulles,le mien et d'ailleur a vendre si sa t'interesse.

@+

Par jeff39
jeff39

?christian? :
salut

je roule avec un adly ,mais il faut ce rendre a l'evidance le adly300,a de nonbreux problemes et notament des problemes de fiabilité.

dimanche on a fait une sortie sur les trois quad deux son rentre avec la preniere dans le sac et donc direction garage des mardi.

je te fait grace des autres petits defaut de cette engin car sa fou les boulles,le mien et d'ailleur a vendre si sa t'interesse.

@+

salut l'ami,
Je suis vraiment navré de ce que tu annonces. Effectivement, quand ça t'arrives, tu prends les oursins !

Mais ne généralisons pas : chez Adly, comme chez tous les constructeurs de quad non japonais, il y a des défauts de jeunesse mais aussi des très bonnes séries.
J'en veux pour preuve le mien qui ne tourne qu'en TT et qui, après un mois d'utilisation et 302 km effectuésn n'a connu que le petit ennui de prise d'air au bouchon de réservoir. C'est dire si ça fait trois fois rien par rapport à ce qui est annoncé. Mes vitesses passent bien, y compris la marche arrière, le moteur tourne super rond, y compris au ralenti, enfin bref nickel partout.
Mais il faut aussi répéter que l'utilisation d'un tel quad doit plus se rapprocher du loisir que de la compètition. Plus on se rapproche du maxi qu'il peut donner, plus il va défaillir...

Ceci dit, je suis bien désolé pour ceux qui connaissent des soucis !

Jeff

Par jeff39
jeff39

Pour ce qui est du frottement du pneu arrière droit sur le pot, c'est simple à corriger. Il suffit de presser du pied sur le pot en se tenant à la barre derrière la selle, pour que la patte tenant le pot s'écarte un peu et c'est terminé.

Seul, je n'ai jamais eu de frottement. C'est à 2 et lorsque le débattement de la suspension agit fortement qu'un léger frottement peut apparaitre...

Par quadadly28
quadadly28

salut

j'ai 2 adly 300 depuis début juin 2004,je viens d'avoir une grosse panne ce dimanche sur le mien,plus de première.le conçessionnaire me change le moteur,l'autre quad aura le changement des pièces defectueuses.

A quand la prochaine rando

Par stef59
stef59

Bonjour Quadadly28,

J'ai un adly 300 également"moins de 300 bornes".Avait-il des signes de rupture avant la casse ton quad? j'ai ma premiére qui saute de plus en plus souvent, là il est chez le consces. pour un probleme electrique il ne demare plus.

Par quadadly28
quadadly28

bonjour stef59

le problème de démarrage se trouve au niveau du contacteur de la marche arrière coté bas moteur droit, secouer le fil, mauvais contact des cosses.au sujet de la première, tres inquiètant,c'est le même problème que moi.

Par ?totof?
?totof?

salut pour la 1 c est le crapot de la boite de vitesse qui mal usine la sima est au courant et ils prennent tous ca sous gartantie@+

Par Stef59
Stef59

Bonjour quadadly28.
Merci pour l'info pour la cosse de masse le quad et chez le consces. Pour la premiere qui saute tes info mes foutes les boules.
Encore une question, ils ont pris ton quad sous garanti pour le moteur?

Par quadadly28
quadadly28

bonjour stef59
le quad de ma femme, ainsi que le mien sont pris en garanti.on est pas les seul dans ce cas, pas de panique

Par ?007?
?007?

quel problème au bouchon de reservoir?
quel solution?
merci

Dernier commentaire

Par ?jeff39?
?jeff39?

Certains ont eu des moteurs coupés, style panne d'essence, parce que la mise à l'air du bouchon de réservoir n'était pas suffisante et l'essence ne' parvient donc pas au moteur dans de bonnes conditions.

Il suffit de faire un mini-trou de 2 dans le bouchon, au centre et hop tout rentre dans l'ordre.

bonne rando.

Commenter « adly 300, proleme usure pneus ar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?