SLT Vincent et à tous,
Pour la capote va à l'adresse suivante il y a ce que tu cherches et photos.
http//www.bugxter.fr.vu/
Bye René ✌
bjr les quaddeur j'voudrais une info comment achter un quad a l'etranger et est ce qu on fait vraiment des economies
Phillips ATV Ltd
Mfrs of Terrain Vehicles for Racing,Entertainment & Comml Use
(01454) 776333
Old Gloucester Road
Hambrook, Bristol
BS16 1RS
Attention les quadeurs , je connais bien le frangin il n'est pas capable de faire la différence entre un pignon et une couronne arrière , alors comment fait-il pour vous dire en grand spéciliste qu'il gagne 3 CV; vous allez voir bientôt il va rajouter un rapport de boite supplémentaire pour gagner encore 3 cv ou moins onéreux enlever la boite a outil de son fils qu'il transporte sur le dos (gain de poids 20 KGS)
sans rancune frangin
Bonjour,
J'ai lu avec attention vos remarques.
Pour ma part, je viens d'avoir mon Scrambler, venant du monde Kymco (KXR) je suis enchanté par ses qualités mais je trouve curieux de me faire atomiser par mon ancien Kymco KXR 250. par ailleurs, dans certaines circonstances lorsqu'il faut être debout (passages trialisants, sommets de buttes pointues...), la pédale de frein me paraît inaccessible car trop en arrière et trop recourbée, nécessitant de décoller le pied. C'est encore pire avec un passager.
Est-ce une impression de débutant Polaris ou d'autres utilisateurs ont-ils le même souci ?
Merci à vous.
Binb moi j ai trouve celui des ims si tu le ve ! http://www.imsproducts.com/index2new.html. Bon c est tout en anglais
jpe te ceder mon adly a 3000€ jvé demenager et joré plu de garage chui deggggggggg jlé payé 4200 ya 6moi il a 1500km
Bonjour à tous,
Je viens de racheter un 250 panther à un collègue de boulot mais celui-ci n'avait pas eu le livret d'entretien de la machine;
Y aurait -il parmis vous une personne ayant un double ou qui aurait pris le temps de faire des scans??
Je suis passé chez le revendeur près de chez moi qui n'en avait plus 😞
voila.
Merci à vous
Céd;
est-ce quelqu'un peut me dire ou se situe le n°de chassis dans un YZ 250. Merci. A+
En suivant la chaine tu ne trouveras pas le tendeur.
Il te suffit de desserrer les 2 boulons qui se trouvent à l'extrémité de ton bras oscillant(il te faut une clé de 14 pour la vis et une de 17 pour l'écrou). Puis tu dévisses la vis située devant ton disque de frein (clé de 10). Ensuite tu verras derrière ta couronne arrière une platine avec des trous. Il te suffit de caler un tounevis dedans et de faire touner ta roue.C'est une came qui te fait avancer ou reculer l'ensemble.
Bonjour
il faut déja regarder la préssion des pneus, être sur un sol de niveau.un guidon tordu se voit à la position de la personne sur le quad, un coude de bras plus haut ou plus bas.A voir
Bonjour,
Après avoir roulé avec 400 et 500 grs, j'ai trouvé que c'est moins confortable.
J'ai donc creusé, et me suis rendu compte que ce n'est pas si simple.
Déjà, il y a une contradiction entre le manuel en anglais qui indique en page 13 pour le off-road Avant : 15kpa 0.15 kg/cm2 2,2psi, ce qui fait en bar = 0,15 soit 150 grs, et à l'Arrière 20 kpa 0.20 kg/cm2 2,9 psi, soit 0,20 bar soit 200 grs.
Dans la notice de montage en français, il est indiqué AV : 0,25 kg/cm2 soit 0,25 bar, AR 0,35 kg/cm2 soit 0,35 bars.
En effet, 1 kg/cm2 = 0,980665 bar, donc pratiquement équivalent.
Ceci doit expliquer certaines casses.
Si tu veux vérifier sur le site :
http://www.lenntech.com/fran%C3%A7ais/conversion-unit%C3%A9s/pression.htm.
NB, ceci influe également sur la précision du compteur de vitesse, j'ai mesuré la circonférence AR à 500 grs, elle est nettement supérieure à 1758 mm, qui est la valeur semblant correcte pour des 255/60-10.
Ton avis sur tout celà ?
Merci et à bientôt
Michel
SALUT!
JE VIENS DE FAIRE L'ACQUISITION D'UN MXU 250. J'AVAIS TOUTES MES ASSURANCES A LA MAAF (VOITURE-MOTO-MAISON).
AVANT D'ACHETER LE QUAD, IL Y A DEUX MOIS, J'AVAIS DEMANDE UN DEVIS ET IL M'AVAIT PROPOSE ENVIRON 260€/AN EN TOUT-RISQUE.
2 MIS APRES AU MOMENT D'ACHETER LE QUAD, LEUR TARIF A GRIMPE EN FLECHE ET EST DE 350 €.
J'AI FAIT JOUER LA CONCURRENCE ET SUIS ALLEZ VOIRE MA BANQUE OU JE FAIT LE PRET POUR L'ACHAT DU QUAD : RESULTAT 250€/AN EN TOUT RISQUE EN REPRENANT MA PRIME DE 50% MOTO AVEC REDUCTION DU TAU DE PRET.
DU COUT, J'AI MIS TOUTES MES ASSURANCES CHEZ EUX ET TANT PIS POUR LA MAAF.
TU SAIS , CE SONT DES VENDEURS, IL NE FAUT PAS HESITER A FAIRE JOUER LA CONCURRENCE.
DEJA LE FAIT DE DISCUTER AVEC TON ASSUREUR ACTUEL PEUT TE DONNER UN RABAIS, SURTOUT SI TU LUI FAIT COMPRENDRE QUE TU VA ALLER VOIR AILLEURS. BIEN SUR TOUT VERIFIER : A GARANTIES EQUIVALENTES.
A+
certe le mxu a que les plastiques qui change. mais il fait quand plus de 15 cm de plus de long alors... les plastiques...