pb de demarrage adly 300

Par ?sebastien?
?sebastien?

bonjour,
je possede un adly 300 depuis aout 2004, en ce momment je n'arrive plus a demarrer correctement ce put... de quad! desolé mais je suis excédé!!! il demarre une fois sur 3 en le poussant ou lorsque je le secoue dans tous les sens...!!!! le demarreur electrique tourne dans le vide. quelqu'un peut il me venir en aide pour me réconcilier avec ma machine Merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par quadadly28
quadadly28

bonjour
regarde coté droit bas moteur,secoue les fils du contacteur marche arrière, cosses défectueuses , mauvais contact
bonne machine, juste des problèmes

Par ?sebastien?
?sebastien?

bonjour ! MERCI je vais voir ca tout de suite, bon dimanche!

Par ?sebastien?
?sebastien?

c'est encore moi..... cosses vérifiées, nettoyées et le problème persiste!!! arrrrrrrrrhhh....

Par ?TOF25ADLY?
?TOF25ADLY?

TON quad est encore sous garentie apporte le chez ton consessionaire.
bonne reparation.

Dernier commentaire

Par ?69?
?69?

Je parle d'experience sur un autre quad ce n est peu etre pas le cas ou tout simplement possible sur le tient
lorsque tu veux demmarer , tu mets le starter ... verifie que celui ci est bien activé ..
cad :le levier tu le tire (ou pousse bref)et il doit agir sur un volet ds le carbu (moins d 'air)mais est ce que ca le fait vraiment ... sur le mien le starter "libere" un tacket qui desend de lui meme (ressort interne) et diminue l' arrivé d air pour faciliter le demarage ... mais ce petit coquin restait bloqué donc demarage difficile un peu meilleur quand j' accelerais a fond ... mais ca c pas bon ...
voila
j'espere que ce sera coooooool
bon ride
69

Commenter « pb de demarrage adly 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?