salut jphy merci pour l'invit donne moi plus explication sur tes ballades dans quelles coin moi aussi je suis à 10 km de saverne pour le quad j' attend pére noel donc pas avant +
Salut à tous
Je souhaiterai savoir ou faire du quad avec un 350 banshee soit dans le 95 ou 60 ou le 78.
Merci de vos reponses
J'espere comme tu dit que les japonnais vont nous reserver qq surprise pour cet année 2005 mais j'espere surtout que les tarifs seront raisonnable.
Je suis ok avec toi, quand on voit les tarifs en belgique ça dégoute.
En tout cas si qqun a des infos sur l'homologation du 350 YFM??? allez y laissé vos scoops
je voudrais juste savoir si il existe une revue technique pour le 350 warior
merci d avance
je suis un club à moi tout seul !!!
avec un pote aussi !! ça fait 2 !
serieusement vous êtes vers où dans le 54 ?
nous : Nancy Est (essey - et secteur Eulmont)
nos quad : Adly 300, Barossa 170 (2)
ya mon mail dans mon profil
slt, fait une recherche sur le net en marquand tout simplement;
loi 1901 pour faire un club
je l'ai fait sur google , la 1ere ligne est la bonne.
Bonne chance.
René ✌
J'habite en Belgique et je suis très interessé par ce quad. Je pensse bien en acquerir un debut de l'année prochaine... €4900 ttc avec nerfbars.
Est un mauvais choix ou criticable ( ce serait mon 1ier quad je fait 1m80 pour 90kg)?
Pourriez m'envoyer des photos de votre Adly 300? (miguel.vallee@pandora.be)
Merci d'avance pour vos reactions
salut aprés vous avoir (pas de sous) tous lu j'apporte de l'o o moulin puce a raison quant a la pub yam lie bien les petit ligne quad non homo rien a faire sur la route traverser oui quad trafiquer hors la loi l'assurance te payera des oranges et encore pas sur
enfin les 2 quads marchent.
le mien avec le bloc moteur changé
l'autre avec la noix d'embrayage et le cliquet de sélection changés,pour avoir les pièces, il faut se battre avec la SIMA. Grave!!!!!
j'ai un polaris trail boss 330 et je voudrais savoir si quelqu'un à un pot qui connait qui va bien merci à tous!
regardes dans les revues de quad tu trouveras des sites mais moi j'en ais un"endurance" pas mal mais uniquement trois boutons pas bien facile d'utilisation mais tres bien quand même, je te le conseil (il est un peu chere mais bien)
mais quelle formule faut-il prendre pour faire du quad dans les bois le week-end et aller au bouleau la semaine?
merci
Bon, en cherchant pas mal et en sortant un dico Italien on s'en sort un peu
http://www.kymco.it/kymco/control/download
le site italien propose le circuit electrique (c'était bien la peine ke je déroule tout !@#) et une revue "technique" plus détaillée que celle d'origine
par contre pas de microfiches ou autres détails mécaniques
continuons à chercher ...
Enjoy !!
-B-
merci de me donner des possibilités de balades autour de montpellier c'est pour mon copain je ne connais pas grand chose au quad mais je voudrais une balade dans chemin difficile enfin pas un truc cool
merci de me donner des possibilité de balades autour de montpellier c'est pour mon copian je ne connais pas grand chose au quad mais je voudrais une balade dans chemin difficile enfin pas un truc cool