salut à tous !!
je voulais la mettre à l'enduro, je lui ai donc offert une 300 KLX pour débuter rapport aux biellettes modifiables vu qu'elle mesure 1m60.
je crois que çà lui plait pas !!!
je lui remplacerai bien par un quad histoire qu'elle se balade quand même avec nous!!
quelle est la bonne machine d'occase autour de 3000 euro, homologuée???
merci
Claude.
Les 15 commentaires de cette publication.
3000€ pour un homologué çà fait faible, mais tu dois pouvoir trouver une occase genre sur un 100 Kymco ou qqchose dans ce gout là.
C'est sûr que les filles préfèrent les quad, ne serait ce que pour la stabilité... mais bon tu risques de te faire un peu chier à la suivre parce que çà va nettement moins vite qu'une emoto...
j'entends bien ghis !! mais c'est pas a chaque sortie non plus qu'elle est là...il faut savoir alterner et faire de la véritable ballade de temps en temps.....
c'est vrai qu'ils sont un peu cher ces quads dans l'ensemble !! c'est pas un peu veau un 100 kymco?? parce que ma puce, elle a pas non plus les 2 pieds dans la même botte hein !!!
sinon 2 temps ou 4 temps le quad?
boule10
salut vas sur simamoto.fr tu auras un apperçu de qu'il se fait en quad homologuer,mais il me semble que tu trouveras que du quatre temt,sinon vas sur quadoccaz.fr ou quadocass.fr tu as pas mal d'annonce,sinon tu as toute les machine et carracteristique de tout ce qu'i c'est fabriquer en quad sur quadeur.com,aller bye
les quads homologués sont tous des 4 temps... privilégies un 4 t de toutes façon, t'auras moins d'emmerdes, moins d'entretien à faire, et il sera moins "pointu" à utiliser (embrayage automatique, etc...)
je pense que le 100 doit être un peu mou oui, mais le 150 doit commencer à être suffisant pour de la ballade.
Si t'as le budget et que tu veux te faire plaisir aussi de temps en temps, rajoute un peu et prends le kymco 250.
Sinon il te reste le fun'quad de SECMA... connaissez pas çà hein!!
allez, tenez : www.secmavehicule.com/
merci freddy pour tes adresses précieuses !!!
merci à ghis également......je crois que je vais pousser le budget jusqu'à 4000 euros et viser un 250 4 temps.
t'as l'air très kymco ghis !!! c'est vraiment bon ou tu travailles chez eux??
boule10
salut je possède un kymco 150 cé pas mal pour la balade cool il a pas de pèche, mais du couple ya (ex il tire dans une montée de 10% un 250 ktm avec son pilote de 90 kg)moi je pèse 70 kg+mon neveu de 40 kg,total = 470kg)
mais pour faire de l'enduro + rapide oublie la partie cycle ne pourra pas suivre a cause des suspensions beaucoup trop courte.
Dans ton cas vu que ta femme a son permis moto, il lui faudra
plus de sensation 🥴prend un 250 kymco ou un blast 250 celui la a des vitesses. 💨 💨 💨
A+
salut ,j'ai essayé divers quad le week end dernier, et le kymco 250 est vraiment superbe et sa finition aussi mais il est a 5390 euros!!! sinon t'as un quad tres simpa il a 3 appelation differente mais c'est le meme c'est le smc 250 blast ou xroad ou barossa, c'est un 250 bi-cylindre de marque honda, il a une peche tres simpa,il est homologué et actuellement en promo a 4300 au lieu de 4890 chez loisir et jardin, les defauts? oui y en a, gabarit un peu juste pour les + d'1m80 et pas de marche arriere et finition moyenne mais a ce prix on pardonne a +
Vince
Un Kymco 150 c'est l'idèal pour une femme de petit gabarit en plus trés confortable et il passe beaucoup mieux que le 250,pour moi ya pas Photo.
salut vince, comment as-tu fait pour essayer des quads ?
t'as des adresses ?
codialement
ps: peut--tu rep sur mail merci !
on oubli le 170 barossa!!a vitesse!!il passe partout et en plus tu tu es pas limité !il es increvable!!pour le pris de 2990e!!
jpe teceder mon adly 150 de 2004 a 3000euro je demenage ds deuc semeine depeché vous rnbboy2002@aol.com