Barossa250 VS Suzuki 400 LTZ

Par ?RV?
?RV?

Bonjour à tous,
curieux, je me suis décidé à passer la cap et à acquérir un quad en Aout dernier, à savoir un Barossa 250 homologué, auprès d'un revendeur Allemand.Je l'ai untilisé pendant plus d'un mois, (le top, bonne petite machine d'initiation!)et me suis décidé à le revendre car d'une part je ne voulais pas trop perdre dessus, d'autre part j'étais "piqué " par le virus du quadricycle... J'ai reçu aujourd'hui (apres reflexion sur les bienfaits homol/non homol)mon ltz 400... (tjrs commandé en Allemagne, l'économie est plus que sensible...)
Ben croyez moi ou pas: JE SUIS AMOUREUX ! c'est un réel bonheur: souplesse, bruit echapp, couple peche...Je n'ai q'une envie, l'utiliser tous les jours...
Voila, je n'ai aucune qualité de narrateur, je souhaitais simplement vous faire partager ma joie...
Bonnes ballades à tous !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par latino77
latino77

salut moi aussi j'ai un barossa 250 mais ton ltz? il est homologué?

Vince

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

Par ?JOHN?
?JOHN?

Quel est la demarche pour le faire immatricule en france? TVA? DOUANE?
Merci pour tes reponses. ( quelle economie?)

Par ?spider?
?spider?

ou peut on trouver des revendeurs quad en allemagne

Par ?RV?
?RV?

En Allemagne !
Treve de plaisanterie, je cede un kawa kfx 400 2005 neuf (43 hp, amortos a gaz) à 6000 €: prix concession: 8009 €...(identique ltz 400)

Par beaghe
beaghe

je suis aussi interesser pour acheter le suzuki400 pouvez vous me dire le prix neuf en allemagne comme vous l'avez fait merci et bon quad

Dernier commentaire

Par Caudy
Caudy

Hello, toi qui avait un barossa 250cc, peux tu me dire si le 170cc est à vitesse ou automatique ??

Commenter « Barossa250 VS Suzuki 400 LTZ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?