salut j'ai un 180 et j'aimerai bien le vendre pour acheter le bruin 350 maga de yamaha
pouriez vous me donner vos impressions sur le bruin svp, pour pas que je fasse une betise
Les 6 commentaires de cette publication.
il est bien le yam bruin mais je ne coné pas beaucoup sur l'homologation maga. si quelqu'un peut me dire des info . merci
j'en ai un depuis 10 mois et 2800 bornes ... Il me convient mais les pneus d'origine sont moyens ( preferez du demi-ballon )prenez le en 4x4, vous ne le regretterez pas !
salut en fait maga c'est homologation "agricole" ce qui signifie "bridé" à 20cv et 25 km/h!
en fait tout le monde débride une fois homologué...c'est du beurre.a++
merci manu pour t réponses mais quand il débride il enlève la bride de 25 kh ou celle de 20 cv ou les 2. mais les assurances?
pour moi qui a crée ce topic je me suis rabatu sur 250 mxu questio nbudget merci quand meme si non ca debride tous plus de 25 pour plus de 20ch
salut, les 2 sont enlevés, la vitesse maxi atteinte est environ 80-85 km/h mais je ne connais pas les ch.
En tout cas il marche bien, c'est un bon compromis ce quad.
Au niveau des assurances: je ne sais pas trop, mais tu sais sauf si tu prévois de faire beaucoup de route ne le prends pas homologué ça ne sers pas à grand chose.
a++