Non je ne suis pas allé à wallers.
Pour floyons en quad ça fait quand même un bon bout de route, je suis pas trés chaud, car une rando comme cela il risque d'y avoir beaucoup de quads donc le multiplier le monbre de probleme sur la route(quand je roule personne ne reste derriere).
Les rando jusque 10 quads c'est cool apres c'est trop.
A plus tard et bonne route
Enfin quelqu'un d'intelligent a propos de l'Adly !!! Je pense egalement qu'on s'est bien foutu de notre gueule avec cette machine.... mais tant qu'il y aura des pigeons ....!!!
Et oui vive la belgique!!!! Même le yamaha 450 est homologué en belgique.
Faut venir habiter chez nous.
salut et bienvenue avec ton LTZ400.Le mien je l'ai pris chez moto-import l'été dernier.Je l'ai reçu chez moi(livraison en camion)4 jours après la commande.A+
change les galet fau d gro pour le couple pui le pot moi mon urban marche bien en plus il vire a plat
je connais un bon site avec des docs en pdf
va voir si tu trouves ton bonheur
http://membres.lycos.fr/fola2/
Salut, je commenserai par faire un trou à la perçeuse de 2 à 5 mm selon la fente pour empêcher quelle ne s'étende plus loin. La plaque (en alu) et rivets semble un complément et selon la matière du pare boue tu peux y mettre de la résine pour faire une finitions.
@ + ✌
SUITE AU NOMBREUX APPELS POUR LES NUITS NORMANDES DE 20h00 A 8h00 JE VOUS RAPPEL QUE CELA SE PASSE AU MOIS D'OCTOBRE, NOVEMBRE ET DECEMBRE.
ET TOUJOURS DES PLACES POUR LES RANDOS DU MOIS D'AVRIL.
RENSEIGNEMENT 06 60 45 55 68.
chez les frenchies tu as eux ->
http://www.accessoires-quad.com/catalog/product_info.php?cPath=32_437_461&products_id=504
choisis ta config ou appelle les
CONNAISSEZ VOUS LES TARIFS DU 450 DINLI ET 500 MASAI.
JE SUIS PROPRIETAIRE D UN 250 LTZ NON HOMOLOGUE.
DIFFERENCE---MIEUX DINLI MASAI OU MIEUX 250 LTZ?
Je voudrais savoir si tu as eu a faire de grosses modifs pour installer ton amorto de 750 africa. Sinon peux-tu me dire si il est plus ferme que celui d origine car nous roulons en duo.
Cela m'interresse A+
l'article que tu cherche ce trouve dans le monde du quad de fevrier (plien de
photos,comentaire pas trop bon)a toi de
voir a+
salut tout le monde moi je vien d acheter un warrior yfm d occas est ce qu il y aurai quelqu un qui aurai la revue technique du quad car il a un prob au moteur et je voudrai l ouvrir en deux mais avan j aimerai savoir se qu il m attend la a l interieur voila merci de me repondre
KYMCO va sortir un 500 4x4 entre le mois de juin et septembre homologué et le 300 MXU ( un 275 en verité )a cardan pas avant le dernier trimestre de l'année EN OCTOBRE OU NOVEMBRE;
serial quadeur
la couleur de rouille au niveau du pot est inévitable, c'est du à la terre qui vient cuire sur le pot quand il est très chaud, mais ça n'est pas de la rouille.