Bonjour, voila depuis deux semaine si je laisse mon quad dehors(il fais environ -5 ) il ne veut plus demarer , j'ai l'inpression que le demareur reste collé , sa vous ariive? avez vous une solution? merci.
Les 11 commentaires de cette publication.
Le bouton de demarreur ne fait peut être plus bien contact, reste appuyé plus longtemps, j'ai ce souci, mais ça démarre....
merci ,pour vos reponses , mais je ne pense pas que sa soit le contact du bouton car quand j'apuis dessus le voyan de neutre baisse d'intensité luminaire , dons c'est que le contact electrique fonctionne, mais le demarreur reste collé vous ne savez pas si il y a une autre solutin que de tapez dessus?
salut !
moi aussi j'ai des pb de démarrage mon concessionnaire a changé une premiere fois la roue libre du démarreur et la rebelotte.... il est reparti en réparation comme toi le voyant du neutre baisse d'intensité soit le demarreur tourne mais sans accrocher soit il ne se passe strictement rien ...
J'ai déja eu ce problème, j'ai charger la batterie à fond, refait un bon contact entre le - de la batterie et le chassis en grattant un peu, ensuite ca marchait.
salut,c un probleme de lanceur il faut le changer,g u le probleme sur adly 300.si ton voyant de neutral baisse en intensité et que tu as des trous à l,acceleration il faut changer le boitier du rupteur de marche arriere. le boitier d'origine decone et il coupe .demande aton concce la sima est informé de c problemes,
Salut,
Je ne suis pas quadeur et je suis d'accord avec certains messages.
Avant d'engager des frais cela ne coûte rien de faire "apres démontage" un bon nettoyage des cosses de batterie avec une brosse métalique ou papier de verre et aussi de toutes les masses entre la batterie, le moteur et le chassis. Deux petits conseil d'un ancien mécano, enduire de graisse vaseline (elle est la plus neutre possible) les cosses de batterie intérieur et extérieur afin d'éviter l'electrolyse (genre de sel blanc qui se nettoie tres bien à l'eau)qui se fait pendant la charge. Le 2è conseil important est de rajouter un fil ou une tresse de masse soit d'une bonne masse moteur ou directement du moins batterie à la masse du régulateur de tension en mettant partout entre les cosses de masses et la tôle de la graisse vaseline qui coute 3 fois rien en grande suface ou en pharmacie.
@ + ✌
le probleme la borne du contact entre la batterie et le demarreur par temp froid la bobine ne marche pas il suffit de fair avec un fil electrique un petit contact entre les deux bornes est ce parti une fois chaud sa marche la bobine se trouve a bas gauche ver batterie
salut
g aussi le demmareur qui tourne dans le vide as tu trouver la solution si tu la trouver peu me la donner merci d avance