moi j'ai rajouté nerf-bars et bumper ACD, viré les horribles clignotants et remplacé ceux de l'arriere par gouttes d'eau et à l'avant fixé sous parre boue
J'attends mars pour commander une ligne complète IXIL
Y' a t'il moyen de rajouter une jauge à essence?
Les 14 commentaires de cette publication.
Bonjour à tous
vous avez des infos sur la ligne IXIL, ou la trouver? Les modifs sur mon quad j'ai fait une protection moteur Inox de 1mm, et remplacé la protection "un peu legere du disque AR/courone" par une tôle plieé de 3 mm Inox, maintenant elle ne plie plus. Quad réhausé "avec un autre tôle plieé en Inox" au niveau de l'amortisseur arriere (le pot ne touche plus la roue).changement des clignos bien sur. Remplacer le tube déchapement sortie moteur par un Inox fait maison, (fini le filtre à particule) voila c'est tout. je cherche juste un silencieu adapté à la cylindré.
Quader peu mais bien.
je dois recuperer mon 300sp sur base adly
peux tu me dire si tu as connu des soucis avec ta machine stp ?? et combien de km il a ?
Salut Olivier,
Pas de panique, les Adlys ont eu beaucoup de probleme de jeunesse, pour moi il ont tous été réglé par mon consc.
A+
avec tout ce que je lis, je flippe pas mal
et j espere ne pas perdre 1 ou 2 mois de temps d immobilisation chez mon revendeur !!
merci
j'ai pas encore eu temps de faire des photos.
J'ai commandé ma ligne complete ixil aujourd'hui chez mon revendeur, par contre il y a 1 mois et demi de délai!!
Elle est aussi ici : http://www.accessoires-quad.com/catalog/
sinon jamais eu de prob avec mon quad, 500 km environ pour le moment
J'ai aussi mis du silicone dans le buzzer de la centrale de clignotant, au moins je l'entends plus
j'ai changé les pneus AV 22/8/10
AR 22/12/8, pignon de sortie boite 12 dents, nerf bar, porte-bagage, treuil, protection de chaine et disque en alu, protection de cadre en alu, amortisseur 750 africa (honda), guidon plus haut et j'ai separée le frein AV et AR, donc mise en place d'un maitre de moto au guidon.
j'ai changé les pneus AV 22/8/10
AR 22/12/8, pignon de sortie boite 12 dents, nerf bar, porte-bagage, treuil, protection de chaine et disque en alu, protection de cadre en alu, amortisseur 750 africa (honda), guidon plus haut et j'ai separée le frein AV et AR, donc mise en place d'un maitre de moto au guidon, ligne d'échappement NINGA et filtre à air GREEN.
Bonjour,
Le changement d'amorto arriere m'interresse, peux-tu me dire si celui que tu as installé est pil poil à celui d'origine ?
Longueur, entraxe, diametre des supports.
Comme mon quad est stocké chez des amis
peux-tu me communiquer les cotes
afin de m'éviter de faire 80 bornes.
Et y a t il à ta connaissance d'autres
amorto compatibles (hornet) ?
Bonjour,
Je suis interressé par la modif de réhausse d'amortisseur arriere.
Et aussi pour le tube d'échappement inox. Peux-tu m'envoyer des photos de tes modifs ou me donner les conseils pour les réaliser. Cela fait un mois que j'ai acheté cet machine qui à priori tourne pas mal. Mais qui a besoin de petites modifs car nous roulons de temps en temps en duo.
Pour ma part j'ai changé la classique gachette par une poignée Vortex qui me
convient plus (ancien motard)et revu
toute le visserie.
A+
Je voudrais savoir si tu as eu a faire de grosses modifs pour installer ton amorto de 750 africa. Sinon peux-tu me dire si il est plus ferme que celui d origine car nous roulons en duo.
Cela m'interresse A+