wallers

Par oliive 59
oliive 59

terrain super mais organisation vraiment nul (a les tapeurs de poses de chez yamaha )et pour trouver a mon avis les fleches on ete enlever avant de trouver le terrain j ai du faire du 4x4 avec ma caisse .

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par phane
phane

Salut Olive59.
Ce terrain est-il ouvert tout le temps et peut-on y rouler?

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut les gars,

Je suis allé le matin et un petit tour ap-midi. Domage que je n'ai pas pu vous voir.
Le terrain était ouvert à tous les quads, chacun pouvait y rouler librement. L'apres midi gros problèmes de circulation (pour l'acces au site) c'est là que l'organisation est à revoir !!! aucun sens de circulation, flechage détérioré, etc...
En plus de la grosse présence de chez Yam (mais c'est quand même eux qui organisé, et nous ne pouvons leur reproché... les autres n'ont qu'a suivre l'exemple).Dans l'ensemble,mis à part le temps,c'était réussi.
Bon quad.

Par olivier_wallers
olivier_wallers

le terrain est ouvert tous les we , il faut une licence payable a l annee civile, et equipement necessaire : casque, gants , lunette et bottes

dimanche, le terrain est vraiment boueux et fallait + des quads utilitaires que sportifs !!

je n ai pas pu y aller l apres midi !!

y avait + demonde que le matin ??

dommage effectivement que ce ne soit pas un rassemblement multi marques !!

il doit y avoir un we entier consacré aux quad fin mars ou avril, je vous reconfirmerai

@+

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Olivier,

Je confirme que le matin était beaucoup plus attrayant que l'apres-midi. (2x moins de quads).

Pour infos il devrait y avoir le challenge One (sima) début Avril à Floyon (59). Belle rencontre en perspective !

A tres bientot.

Par ?olive59?
?olive59?

dommage qu on ne sait pas rencontrer j y ete de 12h a 15 h

Par olivier_wallers
olivier_wallers

Christ, t as les dates pour le challenge a floyon ?

olive59, on s est deja vu ??

Par ?olive59?
?olive59?

slt non mais j ai deja rouler avec chris cyril et encore 1 autre du forum mais je ne sais plus son mon.
je roule en triton et en kxr.
surtout a lille et environ et aussi du cote de rumegies pres de st amand et pour la 1er fois dimanche a wallers que j ai sillonner pour trouver le terrain .........enfin breffff ! sacres dimanche
coucher a 4 h du mat( reparations du quad de la petite). depart en quad de lille vers 10h arrivee au terrain a 11h puis redelotte jusque lille .avec quand meme la haine de voir le pognon passer avant la passion .surtout que c con ne save pas que c la passion qui fait depenser le pognons .
salut et bonne route ..............

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut les oliviers (hi...hi),

Moi aussi j'y etais vers 14h00.
Dommage ! tu est venu en kxr ??.
Pour le challenge one de floyon je vérifie les dates et communique le + rapidement (c'est, je pense tout début Avril).
A bientot.

Par ChristStamand
ChristStamand

Ps: Tu as vu olivier, il devait avoir une arnaque sur le post pour l'étude de marché (rémunérée) Je pense que le web master à supprimer ? Bonne chose.

Par olivier_wallers
olivier_wallers

je me doutais que pour l etude c etait une connerie et je les aurai surement pas appelé !!!!

qu est ce que j ai boufé de la boue dimanche, j ai du enlever mes lentilles dimanche apres midi !!

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut olivier,

Si tu as retrouver tes lentilles tu vas pouvoir lire les dates du challenge one à floyon.
C' est prevu le 2 et 3 avril 05.
Nous penserons à prévoir un départ de famars ??

Bonne journée.

Par olivier_wallers
olivier_wallers

tu veux dire : partir de famars pour Floyon?

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Olivier,

Oui, c'est bien ca. Il y a environ 50 kms de famars. C'est faisable non ??.
Bonne journée.

Par olivier_wallers
olivier_wallers

je viens de regarder, y a effectivement 50 km
il faudrait preparer un itineraire avec chemins pour faire le - de bitume !
pour cela il faudrait utiliser carto explorer ou un truc du genre ! qui aurait cela ??

Par ChristStamand
ChristStamand

Re,

Moi je dispose de carto exploreur : de Bray dunes à Fourmies (Floyon est bien sur le plan).
En sachant que la distance à parcourir sera tres longue par les chemins mais réalisable. Ce week-end je suis pas là pour rouler, mais si tu veux on se donne rendez-vous sur la place de wallers, un soir, et je te transmets le cd (faire une copie).
Tiens moi au courant.

Par olivier_wallers
olivier_wallers

ah oui je veux bien le cd de carto explorer, c est bien pour prepare un itineraire
faut aussi que je vois si je suis dispo ce we d avril mais ca peut etre tres sympa !!!

tu peux venir quand a wallers si ca te derange pas ?
sinon tu l envoies par la poste

a+

Par ChristStamand
ChristStamand

Ce soir 17h20, sur la place de wallers (c possible pour toi ?) sinon il va falloir attendre la semaine prochaine. La poste c'est risqué non ?
A+

Par olivier_wallers
olivier_wallers

a 17h20 ca me va !
rdv sur la place ou y a la mairie !
ok ?

sinon, la poste c est pas risqué mais si c est une copie !!

Par ChristStamand
ChristStamand

Ok, je confirme pour ce soir 17h20 devant la mairie.
Pour l'instant je n'ai que les originaux. Il faudra installer le cd sur ton pc, et si cela t'interesses faire une copie (c'est galère à copier).
A tout à l'heure.

Par olivier_wallers
olivier_wallers

pas de probleme alors je te dis a 17h20 !

Par phane
phane

Messieurs,
J'ai fait plusieurs course d'endurance sur le circuit de floyons (avec des KXR, ADLY 300, et meme LINHAI).
Ce circuit detruit les machines grandes lignes droite avec de trés gros saut, (sans effort tu touche pas le sol pendant 10 m, quand c'est pas ta machine ça va), c'est pas un terrain pour des machines de loisir, mais il est trés rigolo, il y a souvant des course officiel polaris predor.voir leur site evolutionquad.com je crois.

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Phane,

Merci pour tes infos.
Le seul but est de rejoindre floyon pour la course organisée par la sima "challenge One". Pour ma part, je suis certain de ne pas rouler sur le circuit (surtout apres tes conseils).
Peut-être aurons nous l'occasion de se renconter.
Bon quad. ✌

Par phane
phane

Salut chris
J'ai deja roulé un peu avec vous, J'ai un Adly Jaune.

Par ChristStamand
ChristStamand

Hé oui,

Désolé, j'ai du mal à faire surface (cause du match de lyon hier soir !).
Ok.
Qu'en pense tu de rejoindre floyon au départ de famars ?
Il faudrait que Sam (du quesnoy) nous fasse découvrir son secteur. En effet, on peut y arriver par là bas.
Tu n'étais pas à wallers le week-end dernier ? Si oui qu'en pense tu.
Bonne journée à toi.

Dernier commentaire

Par phane
phane

Non je ne suis pas allé à wallers.
Pour floyons en quad ça fait quand même un bon bout de route, je suis pas trés chaud, car une rando comme cela il risque d'y avoir beaucoup de quads donc le multiplier le monbre de probleme sur la route(quand je roule personne ne reste derriere).
Les rando jusque 10 quads c'est cool apres c'est trop.
A plus tard et bonne route

Commenter « wallers»

rester connecté

m'inscrire perdu ?