Sondage vitesse max MXU 250

Par ?Nico?
?Nico?

Salut à vous tous et bonne année 2005.

Quelle est votre vitesse maxi avec votre MXU 250 ?

Moi je suis super déçu, j'ai obtenu un 70km/h sur route, sur du plat et 80km/h en descente (le constructeur annonce 85 km/h ???).

Il faut dire que j'ai fais cette pointe à peine sorti du rodage 500km, est-ce que vous croyez que ça va se libérer maintenant que le rodage est fini ?

A+

Nico

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par ?Alex?
?Alex?

On peut élargir le sondage avec le KXR 250, c'est le même moteur !

Alex

Par toot491
toot491

ce n'est pas exactement pareil que sur le mxu car la courbe d'allumage a été modifier sinon moi j'ai vu 87 compteur sur le plat voila

Par ?cyr?
?cyr?

salut....
apres un long rodage d'environ 1000km(a priori il revit a partir de la...) et une premiere revision ...et le changement d'un boitier electronique qui faisait brouter mon mxu...et avec mes 100kg je grimpe sur route a l'aise a plus de 95 km/h...et un super comportement en tout terrain ...meme en bourbier...
idem pour mon pote qui l'a acheter en meme temps que moi ....(09/04)

Par ?totor?
?totor?

ben mon gars ça m'étonnerait que t'arrives à 95 km/h en faisant 100kg, même dans une descente avec le vent dans le dos parce que ces quads sont bridés par le boitier CDI à environ 80km/h !

Par ?cyr?
?cyr?

ben le gars de 100kg il monte meme son fils et passe les 90km...et mon pote qui l'a accheté le meme jour que moi roule cote a cote alors c'est une hallucination collective!!!! lollll une petite precision : juste un pot CDR qui parait-il n'apporte pas grand chose a ecouter certain....
si t'es ds le coin de Montargis ou Sens....tu passes me voir.....
a savoir que le boitier CDI a été changer a la premiere revision a 800km suite aux probleme rencontré entre 400 et 800km : mxu qui broutait a tout va....maintenant une vrai merveille!!!
a bon entendeur...

Par ?guillaume?
?guillaume?

Salut cyr
J ai vu que tu avais cnagé le boitier cdi a 800kms.
Moi depuis le début mon Mxu broute à l'accélération j ai pas encore eu le temps de passer chez le concessionnaire. Est ce que c est garranti?

Par jeager13
jeager13

Salut, pour les accoups et saccades je confirme, 3 boitiers CDI sur mon urban 250cc en 500 kms. Les accoups se manifestaient entre 45 et 50 pour l'un et pour le 2è cdi entre 60 et 75, par contre 95 km/h à l'aise avec le 1er boitier. Actuellenemt j'ai un boitier de MXR provisoirement ( Kymco reconnait un default de boitier sur toute une série fabriquée et remédie au prob ) Avec se boitier donc vitesse maxi 82km/h, pour 82kg, les <<faux>> plat et vent de face moyen le quad les avalent à l'aise sans perdre des tours.
Le CDI est bien sur échangé dans le cadre de la garantie. Et je vous assure que si mon quad n'était plus garantie la responsabilité de Kymco serait mise en jeu pour vice caché vu le nombre de CDI en cause. Sans que cela me coûte un rond, dans le cadre de l'assurance nous avons en principe tous une clause " défense et recours " qui fonctionne pour tous problèmes juridiques qu'ils soient suite à un accident ou non et également pour faire valoir nos droits devant la justice. Je suis bien placé pour parler du sujet.

@ + ✌

@ +

Par ?cyr?
?cyr?

yooooo
je confirme.....le boitier CDI est pris sous garantie...( a savoir que mon MXU broutait depuis quasiment le debut mais j'ai roulé beaucoup qd meme en attendant le boitier chez le concessionnaire)
etant donné la complexité et les consequences sur la carburation, il est semble-t-il pas anormal de voir des MXU allant au maximum a 80km et d'autre passé les 90km a l'aise...malgré le poid!!! loll
ciao ciao

Par ?Franck?
?Franck?

Salut les mec,
Ben voila moi g un MXU 250 et je monte a plus de 90km/h donc l'histoire du boitier ca doit pas etre trop ca. Dessus g monté des galets allégé, des elargisseur et un pignon de 13 Donc...
@+

Par ?cyr?
?cyr?

donc....t'as changé plein de chose pour rouler aussi vite que moi!!! lollll

Par Jacques COLLET
Jacques COLLET

Depuis le changement du CDI je roule à 90 km/h sur le plat.

Par ?toto?
?toto?

c quoi le cdi mon urban un veau a 250 km

Par ?toto?
?toto?

c quoi cdi

Par ?cyr?
?cyr?

je suis pas un pro...mais c'est un boitier electronique qui regle tout ce qui est carburation me semble t il...tres important pour la vitesse...et le coupe...mais pas sur dans le detail!!! lolll
ciao ciao

Par ?toto?
?toto?

merci

Par ?toto?
?toto?

je peu prendre lautoroute ça crain ça fai peur ou pa

Par spi
spi

pour info le cdi est le boitier qui gere l'alumage, dc mauvais allumage= mauvaise carbu= mauvais rendement ✌

Par germain
germain

je suis désolé pour toi mais tu na pas le droit de rouler sur autoroute avec un quad.il adére pas assé.sorry;

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

Salut, 2 choses: j'ai ouvert un post CDI car je ne trouvais plus celui ci. Pour mettre une petite explication pour ceux qui sont interressés.

Et le quad n'est pas admis ni sur autoroute ni sur les voies rapides. Ils sont des quadrycicles lourd de moins de 20cv donc interdit sur ces voies Le panneau d'interdiction et le panneau carré bleu avec une voiture blanche vue de devant. Comme ils sont à l'entrée de voies rapides et autoroutes, niet. entre nous un bon quad serait moins dangereux à 90 que certaine motos de 125cc qui on du mal à arriver à 80 et louvoie a chaque petit coup de vent et de celle ci il y en a.

@ + René ✌

@ +

Commenter « Sondage vitesse max MXU 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?