Suzuki Ozark 250 Homologué ?

Par Scaythe
Scaythe

Salut à tous.

Je voulais savoir si le ozark 250 avait un jour une chance d'etre homologué.

Au plaisir de vous lire.

Jo

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par tt-rophile
tt-rophile

Oui il existe, ma copine la vu dans une cons' suz'!! mais il faut les faire venir du luxembourg ou autre!! donc chere!!! le responsable de la consession a meme dit que bientot suz' le fera directement mais n'a pas donné de date helas!! Mais sachant que kawa vient de sortir un kvf 360 homo, sur que suz' va suivre la manoeuvre!! YOUPI 😃 car franchement ce petit ozark est un quad vraiment geniale!! ces seuls defauts: il manque une 6eme vitesse de type overdrive pour cruiser sans trop tirer sur le moulbif dans le roulant!! ceci dit rien de mauvais a rouler en 5 mais ca fait un brin trop de bruit si on speed!!! et la difficulté de trouver les pneus dunlop d'origine dont la resistance (2 ans et demi a rouler tous les jours) n'ont d'egale que leur qualité d'aderance!!
Perso, on en a un en guyane et on en reprend un en metropole car on demenage bientot. J'ai d'ailleurs acheté un maga 450 que j'ai revendu quasi immediatement tellement les pretations de ce quad m'ont semblé palichonne comparer au petit OZARK!! C'est d'ailleur en franchisement que je le prefere le ozark un vrai petit diable qui jaillit des pires conditions avec une facilité deconsertante!! et si ca passe pas ??? et bien il suffit de le souveler avec ces 180 kg c'est de la rigolade🙂 allez bouger un sportman ou un big bear!!!! bon courage pour manipuler 300 a 350 kg!!!

@+

Par Scaythe
Scaythe

merci bcp pour ta réponse.

Je vais contacter les concessionaires Suzuki de ma région pour en savoir un peu plus.

Juste un dernière question : Dans ta réponse tu cites le kvf360 homologué ..
Vaut-t'il le coup ??
Que me conseilles tu entre ces deux modeles ??

D'avance merci pour tes precieux conseils

Jo

Dernier commentaire

Par ACT
ACT

ACTUELLEMENT LE KVF 360 KAWA EST LE MEILLEUR DE SA CATEGORIE.

serial quadeur

Commenter « Suzuki Ozark 250 Homologué ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?