400 LTZ

Par deadman
deadman

Bonjour à tous,
Bientôt quadeur je viens de commander un suzuki 400 homologué 💨
J'ai beaucoup hésité avec un 300 adly mais les retours d'info sont tellement mauvais que je n'ai pas osé prendre le risque. C'est dommage car le 300 Interceptor est vraiment très beau et très bon (quand il n'est pas chez le concessionaire, bien sur 👾 👾).J'ai donc cassé ma tirelire pour me payer le 400 Ltz, alors vivement mi décembre que j'aille m'éclater.
A ce titre y a t'il des adeptes du quad dans le nord ouest de Paris vers Sannois Ermont Eaubonne? et ou pratiquer sans être emm.....?
Merci et à bientôt dans les chemins

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par hdtriton
hdtriton

Salut
peut nous informe du prix du 400ltz homologue et je te souhaite la bienvenue dans le monde des quaqeurs

Par deadman
deadman

bonsoir,
Je l'ai commandé chez MOTOR-SPEED qui est à Crépis en Valois dans l'Oise. J'ai touvé le prix très correct puiqu'il est de 8490€ avec des nerfs bars, surtout si on compare ce prix avec ce que l'on peut trouver parfois sur le net ou chez d'autres concessionnaires 💀
à bientôt

Par battest
battest

salut , je suis sur le point de commander un 400 LTZ homologué chez motor speed pouvez vous me confirmer si il est immatriculable en france . ca urge merci a vous .

Par deadman
deadman

Bonjour,
Bien sur qu'il est immatriculable 🙂
enfin je l'espère.... 🙄
Mais attention ne t'attends pas à l'avoir dans les délais. 😠 Il m'était promis pour mi décembre mais aux dernières nouvelles ce serait peut être pour la fin de l'année, ou plutôt pour mi janvier.
D'ici là je pense que celà aura encore été repoussé.
Je pense que je vais peut être même anuler ma commande vu la tournure des choses.
A bientôt

Par ?herve?
?herve?

peux tu me donner des infos sur ton quad homologué et sur son vendeur merci

Par guiguil
guiguil

moi j' ai acheté un 400 ltz homologué garantie 2 ans a 8260 euros. chez motor speed il est plus cher et pas garantie

Par ?LUDO?
?LUDO?

Tu l'as acheté ou?

LUDO

Par ?LUDO?
?LUDO?

avec mon email je serais sur d'avoir ta réponse

merci

Par guiguil
guiguil

chez ets nicolas a rettel

Par x11men
x11men

Alors bienvenue dans la famille des 400 LTZ .
J'ne possede un aussi e je recherche un phare homologué !
petite sortie sous la neige !
merci d'avance si tu as un tuyaux !
salut

Dernier commentaire

Par ?davbal?
?davbal?

salut et bienvenue avec ton LTZ400.Le mien je l'ai pris chez moto-import l'été dernier.Je l'ai reçu chez moi(livraison en camion)4 jours après la commande.A+

Commenter « 400 LTZ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?