Forum Quad

que pensez vous d'un filtre admision directe pour

Par ?didier?
?didier?

j'ai le adly 150 thunderbrike et j'aimerais maitre un filtre a air admission directe
quelqu'un peu t'il me dire si cela me raporterais un peu d e puissance

250 WAYSCRAL

Par Giny
Giny

Dernier commentaire

Par quadneuf77
quadneuf77

salut giny,

regarde les post sur les smc, triton, barossa, axr, derby et compagnie , c les memes.

quadneuf77

pieces kymco 250

Par dragon62920
dragon62920

Dernier commentaire

Par bonze
bonze

le kxr est bride au cdi.un cdi debride doit sortir dans le courrant de l'annee
en france il est deja disponible en allemagne. cdi bride egal rien a faire
si tu veux ameliorer quand meme change les galets de variateur pour des plus legers c'est a dire des galets de scooteur kymko 250 un peu plus de nervosite au demarage changer de pot
mais la faut pas rever ça ne sert presque a rien. mettre un pignon de sortie de boite avec 1dent de plusmais
aucun interettu gagne5 kmh surtout ne pas changer le carburateur tu gagne un peu mais ton kxr engorge en ville ne pas oublier q'il est bride au cdi.pour
information un carburateur coute 350 euros avec la pipe avec le pot ça coute pot gallets pignon de sortie de
boiteet quelques accessoires 1000 euros a la poubelle.
cote accessoires un nerf bar peut etre utile mais il faut savoir attendrelecdi
debride. de toute façon 70.kmh dans les
chemins c'est deja pas mal car le kxr est un engin mixte mais pas conçu pour l'enduro.

recherche sud 26

Par QUADSUD26
QUADSUD26

Dernier des 3 commentaires

Par QUADSUD26
QUADSUD26

QUADSUD26 :
Salut, je suis aussi content de voir qu'il y a des quadeurs dans la région.Tu peux me laisser un message dés que tu rentres de Chine. J'y parts dans 4 semaines moi aussi , mais pour seulement une semaine .A bientôt

Pour tous les passionnés comme moi de quad

Par ?Elodie?
?Elodie?

Quel est pour vous le meilleur pilote de quad du championnat de quad de France?
Expliquer votre choix?

résultats provisoire du championnat de quad

Par ?alexis?
?alexis?

Après la 2ème épreuve aux Andelys (27)
1-Romain couprie 118pts
2-David Bertrand
3-Grégory Lassaigne 110
4-Cyril Lamet 87
5-Franck Allard 84
...
...
pOUR EN SAVOIR PLUS ECRIVEZ MY

ADLY 150

Par ?PITBULL?
?PITBULL?

Dernier des 21 commentaires

Par ?yann?
?yann?

tu est sur que la bride est sur l accelerateur? a quoi sert cette deuxieme sortie? j ai commande un nouveau kit variateur a mon concessionnaire on vera!!!

la campagne c nul

Par ?olive?
?olive?

Dernier des 5 commentaires

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Olive,

Devant la mairie à doite.
Toujours tout droit jusqu'au grand rond point (installation d'un nouveau jet d'eau).
A droite au rond point, tu passes le pont (stade foot sur ta droite). Tout droit jusqu'au prochain carrefour.
A gauche direction condé sur escaut.
Tout au bout de la ville (fin du panneau) la maison est à gauche (ferme + chapelle + grange).
Passes + en fin de matinée (absent en début de matinée et fin ap midi).
Bon quad

filtre à air

Par quaderenKXR
quaderenKXR

Qui à déjà monté un filtre à air de type GREEN sur son KXR?
Y-à-t'il des modifications à faire au niveau de la boîte à air ou alors vient-il tout simplement en lieu et place du filtre d'origine?
Et aussi est-ce que celà apporte un changement au niveau des performances du quad?
Merci pour vos réponses

Revue technique barossa 250

Par ?Mick?
?Mick?

Dernier commentaire

Par spoon
spoon

Le problème c que je ne pense pas qu'elle ai déja éxisté! Le seul truc que tu peu avoir c'est les vues éclatées des différent éléments...
Sorry! 🙁

Jamais plus vite qu'à fond!!!

Comparatif 300 adly avec le Axr

Par ?lbhell?
?lbhell?

Dernier des 10 commentaires

Par olivier_wallers
olivier_wallers

tu n es pas reveillé : je parle su comparatif kxr/axr !!! ;-)

plus puissant urban 250 ou kxr

Par ?toto?
?toto?

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

Salut, pour la robustesse il sont identique ensuite c'est une question d'utilisation.
Les pneux du kxr font 3000 kms alors que ceux de l'urban tu peux compter 8000 kms.
La tenue de route a été améloiriorée sur l'urban, + 3 cm de voie et les amortisseurs sont plus étudiée tenue de route que saut.
Et pour la vitesse, sur route je double un copin qui a un kxr, mon urbban plafonne a 93 kms/h ( bridage CDI à 8750 T/mn )
Il est d'origine, donc on peut gagner de la pêche avec quelques modifs.

@ + ✌

@ +

Qui était aux Andelys hier pr le championnatquad?

Par dodie
dodie

Dernier des 3 commentaires

Par Dodi
Dodi

Merci déjà de m'avoir répondu c'est sympa!!! Mais Cyril Lamet qu'a t'il fait durant ces manches???

quad chinois redbuul 4x4 750cc

Par ?filou?
?filou?

Dernier des 2 commentaires

Par SERIAL QUADEUR
SERIAL QUADEUR

pas vendu en france actuellement, en allemagne, va voir un importateur il t'en dira plus

serial quadeur

démarreur 350 warrior

Par ?LUIGI?
?LUIGI?

Je cherche le schéma électrique d'un démarreur de 350 warrior . Il ne démarre plus . Merci

Kymco Urban 250

Par jeager13
jeager13

A VENDRE
mise en circulation 16/02/2005
couleur noir
4 Elargisseurs
encore 21 mois de garantie
pas bricolé, d'origine.
4500€ Ferme
département 13

écrire à: jeager13@hotmail.com

@ + ✌

@ +

choix pneu quad

Par ?fredoche?
?fredoche?

Dernier des 6 commentaires

Par ?yaboue?
?yaboue?

Essaye les k533 6 plis très bonne tenue sur la route et on n'ai pas secoué. Cela vaut la peine d'être testé.

là je fais quoi ?

Par xdog54
xdog54

Dernier des 4 commentaires

Par ?yaboue?
?yaboue?

signale-leur que si ils insistent tu fait appel à test achat. Ils ne peuvent rien te faire si tu a une facture. Salut

echappement

Par ?christophe?
?christophe?

Dernier des 7 commentaires

Par gilles01234
gilles01234

j'ai acheté le pot ixil chez mon cons (390€), par contre à ma connaissance aucune marque ne fait de ligne complète pour l'adly,car renseignement pris, le collecteur d'origine est trés bon, faut juste boucher la petite déviation.

sinon mon choix = IXIL car c'est celui que je trouve le plus beau et la bride de celui-ci s'enlève et se remet trés facilement
sans bride = plus de bruit , meilleure accélération, pas se faire attraper par les flics( pour ma part je la garde dans ma poche pour pouvoir la remettre au cas ou!

raptor ou predator

Par chacha3c
chacha3c

raptor ou predator quel est le mieu

Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?