la campagne c nul

Par ?olive?
?olive?

slt les quadeurs
je roule sur lille et les environs depuis plus d 1 ans (bitume,bois de boulogne pour les bosses et sur 2km autour pour celui qui connait c bien )et la ca fait depuis lundi que j arpente les environs de st amand c le desespoir
pour les chemins c grave sur rumegies il n y a que le bithume pour rouler au sinon c amende par nos amis les flics.ca c au mieu sinon c pierres paves clous rivet qui se balades comme par hasard ? alors je roule plus vers la belgique (foret) .
et puis en ville il y a un respect certain avec les automobilistes et les gens avec les quads que tu ne retrouve pas a la campagne. surtout que la tu a l impresion de faire chier les gens. aller bon quad a +

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Olive,

Sur st amand et même plus sur le fort de maulde il y a des coins sympas. C'est vrai, beaucoup de chemins pavés et autres..., mais c'est déjà + la campagne que sur Lille.
Au fait je roule Dimanche matin avec un pot de wallers. Tu es dispo ?
A bientot.

Par ?olive?
?olive?

slt chris
enfin je te contact je roule depuis lundi je suis venu 2 fois sur st amand pour trouver ta maison mais pas trouver j ai pris ala place tout droit vers condo ou conde et je me suis retrouver a un rond point ou a cote d un pont a cote de l eau (canal). par contre demain je roule et je passe sur st amand j ai toute la journee . mais avec desespoir car depuis longtemps je te vois discuter avec olivier wallers et j aimerais se rencontrer pour sortie mais dimanche les enfants rentrent de la neige .
sinon peut etre a demain

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Olive,

Tu as du passer devant la maison. Désolé je travaille toute la journée. Il n'y a que le week-end de libre.
C'est c.. pour Dimanche mais je sais que c'est pas évident pour toi le dimanche. Si tu passes Samedi sur St amand je serai à la maison et arretes toi pour boire un coup et discuter. Si tu peux bien sûr.
En attendant bon quad.

Par ?olive?
?olive?

ok
je passe samedi .dans la journee mais si tu peut n indiquer la route par raport a la place .

Dernier commentaire

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Olive,

Devant la mairie à doite.
Toujours tout droit jusqu'au grand rond point (installation d'un nouveau jet d'eau).
A droite au rond point, tu passes le pont (stade foot sur ta droite). Tout droit jusqu'au prochain carrefour.
A gauche direction condé sur escaut.
Tout au bout de la ville (fin du panneau) la maison est à gauche (ferme + chapelle + grange).
Passes + en fin de matinée (absent en début de matinée et fin ap midi).
Bon quad

Commenter « la campagne c nul»

rester connecté

m'inscrire perdu ?