la campagne c nul

Par ?olive?
?olive?

slt les quadeurs
je roule sur lille et les environs depuis plus d 1 ans (bitume,bois de boulogne pour les bosses et sur 2km autour pour celui qui connait c bien )et la ca fait depuis lundi que j arpente les environs de st amand c le desespoir
pour les chemins c grave sur rumegies il n y a que le bithume pour rouler au sinon c amende par nos amis les flics.ca c au mieu sinon c pierres paves clous rivet qui se balades comme par hasard ? alors je roule plus vers la belgique (foret) .
et puis en ville il y a un respect certain avec les automobilistes et les gens avec les quads que tu ne retrouve pas a la campagne. surtout que la tu a l impresion de faire chier les gens. aller bon quad a +

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Olive,

Sur st amand et même plus sur le fort de maulde il y a des coins sympas. C'est vrai, beaucoup de chemins pavés et autres..., mais c'est déjà + la campagne que sur Lille.
Au fait je roule Dimanche matin avec un pot de wallers. Tu es dispo ?
A bientot.

Par ?olive?
?olive?

slt chris
enfin je te contact je roule depuis lundi je suis venu 2 fois sur st amand pour trouver ta maison mais pas trouver j ai pris ala place tout droit vers condo ou conde et je me suis retrouver a un rond point ou a cote d un pont a cote de l eau (canal). par contre demain je roule et je passe sur st amand j ai toute la journee . mais avec desespoir car depuis longtemps je te vois discuter avec olivier wallers et j aimerais se rencontrer pour sortie mais dimanche les enfants rentrent de la neige .
sinon peut etre a demain

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Olive,

Tu as du passer devant la maison. Désolé je travaille toute la journée. Il n'y a que le week-end de libre.