slt les quadeurs
je roule sur lille et les environs depuis plus d 1 ans (bitume,bois de boulogne pour les bosses et sur 2km autour pour celui qui connait c bien )et la ca fait depuis lundi que j arpente les environs de st amand c le desespoir
pour les chemins c grave sur rumegies il n y a que le bithume pour rouler au sinon c amende par nos amis les flics.ca c au mieu sinon c pierres paves clous rivet qui se balades comme par hasard ? alors je roule plus vers la belgique (foret) .
et puis en ville il y a un respect certain avec les automobilistes et les gens avec les quads que tu ne retrouve pas a la campagne. surtout que la tu a l impresion de faire chier les gens. aller bon quad a +
Les 5 commentaires de cette publication.
slt chris
enfin je te contact je roule depuis lundi je suis venu 2 fois sur st amand pour trouver ta maison mais pas trouver j ai pris ala place tout droit vers condo ou conde et je me suis retrouver a un rond point ou a cote d un pont a cote de l eau (canal). par contre demain je roule et je passe sur st amand j ai toute la journee . mais avec desespoir car depuis longtemps je te vois discuter avec olivier wallers et j aimerais se rencontrer pour sortie mais dimanche les enfants rentrent de la neige .
sinon peut etre a demain
Salut Olive,
Tu as du passer devant la maison. Désolé je travaille toute la journée. Il n'y a que le week-end de libre.
C'est c.. pour Dimanche mais je sais que c'est pas évident pour toi le dimanche. Si tu passes Samedi sur St amand je serai à la maison et arretes toi pour boire un coup et discuter. Si tu peux bien sûr.
En attendant bon quad.
ok
je passe samedi .dans la journee mais si tu peut n indiquer la route par raport a la place .
Salut Olive,
Devant la mairie à doite.
Toujours tout droit jusqu'au grand rond point (installation d'un nouveau jet d'eau).
A droite au rond point, tu passes le pont (stade foot sur ta droite). Tout droit jusqu'au prochain carrefour.
A gauche direction condé sur escaut.
Tout au bout de la ville (fin du panneau) la maison est à gauche (ferme + chapelle + grange).
Passes + en fin de matinée (absent en début de matinée et fin ap midi).
Bon quad