slts
sur un addly 300 interceptor. idem axr 300sp.
Est ce qu'il y a un interet a boucher la sortie de pot catalitique juste avant la durite en caoutchou. si oui lequel?
merci d'avance.
Les 7 commentaires de cette publication.
j'ai installé un pot ixil sur mon adly 300 et conservé la partie collecteur qui à ce petit bout de tube qui est relier à un tube en caoutchouc. J'ai essayé les deux solutions bouchée et non bouchée (pour le boucher j'ai debranché le tube au niveau du petit boitier derriere le feu arriere et mis une grosse vis dedans pour l'obstruer), je ne remarque aucune différence de comportement mais je l'ai gardé bouché. Par contre en enlevant la bride du pot ixil (petit tube à l'extrémité qui tient avec une vis, je le garde dans la poche pour le remettre au cas ou les flics m'arretent) le quad accélère mieux
j ai un 300sp et le pot ixil me tente !
gagne t on qq chose en installant ce pot (avec et sans bride pot)
as tu modifié autre chose que le pot (filtre a air, carbu ....?)
merci
salut christophe,
qd tu veux pour rouler !!
je suis dispo dimanche matin si tu veux
j emmene mon quad ce soir pour changer pignon demarreur et reglage carbu
@+
j'ai acheté le pot ixil chez mon cons (390€), par contre à ma connaissance aucune marque ne fait de ligne complète pour l'adly,car renseignement pris, le collecteur d'origine est trés bon, faut juste boucher la petite déviation.
sinon mon choix = IXIL car c'est celui que je trouve le plus beau et la bride de celui-ci s'enlève et se remet trés facilement
sans bride = plus de bruit , meilleure accélération, pas se faire attraper par les flics( pour ma part je la garde dans ma poche pour pouvoir la remettre au cas ou!