Les 21 commentaires de cette publication.
SLT TU VAS Y FAIRE QUOI COMME PREPARATION?
TU VAS FAIRE DES COURSES AVEC!!!!!!!!!!!!!
BONNE VACANCES A TOI
le 150 adly n'est pas bridé, il roule à 60/65kmh
vous vous êtes trompé de quad les gars, pour aller plus vite il vous faut une meule.
a+
je vais surment acheté un adly 150(c'est mon premier quad) est-ce un bon choix. sur le monde du quad il on mis 75kh en pointe est-ce vrai? MERCI D'AVANCE
En dehors de la vitesse de pointe, est ce que c'est un veau à l'acceleration??
Quels sont les eventuels problemes rencontrés sur le moteur??
GT5, si tu veux acheter un adly attends janvier car nouveau desagn et prix en baisse (3948 E).
bonnes affaires sur destockage anciens modeles en concession à venir!!!!!
adly present au mondiale de l'auto.
photo du quad page 18 de QPM de novembre.
modif:nouvelle face avant.
moteur et chassis identiques.
pour homer....
l'adly était a 4199€ maintenant il est a 3948,00 € penste-tu que le prix va baisser pour les dernière version en stok. des photos du prochain adly svp.
Le prix ne va plus baisser maintenant qu' il est à 3948 E.
Par contre pour les anciens modeles encore en stock tu dois pouvoir négocier une remise d' environ 7 à 12 pour cent je pense.
Au fait en janvier sort le 200 Aeon également à variateur, moteur et chassis tres proche du 200 polaris mais sans cardan et sans porte bagage arriere, pour un prix entre 4200 et 4500 E (4700 pour le polaris). Plus puissant et pas beaucoup plus cher que adly.
photos dans Quad Passion Mag.
j'aime pas trop les quad aeon je les trouve plastok et je né entendu presque du mal des quads aeon.
qu'en pense tu homer?
c'est vrai que les aeon cobra 180 ont mauvaise réputation.
Mais le 200 qui va sortir sera de meilleure qualité, le moteur est le meme que celui du phoenix.
Si Polaris a retenu ce moteur pour son 200, c' est qu'il correspond au niveau de qualité de la marque.
Idem pour le chassis qui s' inspire du phoenix. Ce n'est pas exactement le meme car contrairement au moteur, le chassis serait une création polaris, et aeon ne peut pas le reproduire tel quel.
Pour ce qui est de l' aspect, le 200 sera plus elancé que le cobra (c'est pas difficile!!!).
Est ce que tu as trouvé des photos du prochain adly 150 interceptor???
j'avais aperçu le aeon 200 en feulletant des mags de quad a leclerc et il en disait beaucoup de bien mais j'avais confondu le aeon 200 avec le unilli carvos eagle 200 cx (j'avais surement très très très mal a la tete ce jour la).
mais je prèfere l'adly au aeon au look et le aeon est maleuresement homologuer 1 place (sagesse).mais le aeon posède d'un cardan (donc entretien les doigt dans le nez)
la bride est sur l'accelerateur et si non il faut couper la deuxieme sorti du pot qui va sous la selle
sinon je suis a la recherhe de pots
tu est sur que la bride est sur l accelerateur? a quoi sert cette deuxieme sortie? j ai commande un nouveau kit variateur a mon concessionnaire on vera!!!