bonjour c est juste pour un petit renseignement en faite je possede un quad yamaha warrior et je vien d avoir par un amis 4 nouveau pneu gratos mais il y a un petit prob avec les dimension en faite devant c est bon j ai eu les meme mesur que dans mon livre 21x7-10 mais pour les arriere dans mon livre est idiqué des 22x10-9 et j ai recu des 22x11-10 est ce qu il iront dessu j attend vos reponse avec impatience
Les 6 commentaires de cette publication.
ha ok merci de m avoir repondu mais je ne comprend pas que le diamettre de la jante avant est plus grande que l arriere il aurai du mettre les deux meme enfin soit merci mais je ne saurai pas mettre les arriere????
ha ok merci de m avoir repondu mais je ne comprend pas que le diamettre de la jante avant est plus grande que l arriere il aurai du mettre les deux meme enfin soit merci mais je ne saurai pas mettre les arriere????
pour plus de renseignement vas voir sur http://www.journalduquad.com/no17/pneus.htm
si vraiment tu n'y arrive pas contacte moi.
Essaye les k533 6 plis très bonne tenue sur la route et on n'ai pas secoué. Cela vaut la peine d'être testé.