bonjour je cherche la fiche technique pour mon prochain quad 400kfx homologué car j'aimerai savoir sa puissance une fois debrider!
merci
A 1 H DE TOULOUSE TU PEUX ROULER SUR LE DOMAINE DE BALESTA . IL FAIT 700 HA ET
SE TROUVE A ROQUEFORT S/GARONNE .
PRIX A LA JOURNEE DANS LES ENVIRONS DE 20 €. IL FAUT RESERVER AVANT D'Y ALLER
TEL 0561900230
EMAIL domaine@balesta.com
merci de ta reponse car moi j avai mis 025 a l echappement et 020 a l admission encore merci salut
Slut à tous
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà monté ce type de filtre à air sur son KXR, si il y a des modifications à faire pour le mettre en place ou si il rentre en lieu et place de celui d'origine.
Et aussi pour terminer si vous avez senti une différence au niveau des performances?
Merci pour vos réponses
salut a tous le quadeur de france et de navarre.
pour les amoureux du quad et surtout du stunt, a vos pop corns et bonne video
http://stuntquad.free.fr/poser%20le%20quad%20.wmv
pour nous retrouver sur le site
www.stuntquad.com
bon site, bon surf, et good stunt.
Mister J. et RacerX.
quad non homologué = utilisation uniquement sur terrain privé. tu n'as meme pas le droit de l'utiliser dans les chemins. les controles, ça n'est pas grave, mais si jamais tu as un accident, là c'est directement la prison sans passer par la case départ, meme si tu es assuré, l'assurance se rétractera en cas d'accident sur la voie publique (la plupart des chemins font partie de la voie publique).
bonjour est ce qu il y aurai quelqu un qui pourai me dire a combien je dois regler les soupape sur un quad yamaha warrior de 2002 merci de vos reponse
3800 km rien fait dessus a part l'entretien et le nettoyer apres chaque sortie. un peu cher je trouve
le miens au memetarif mais avec 556 km.
Bonjour je voudrais savoir la technique pour percer les masselotes d ambrayage et aussi savoir quel et le gain ?
Vaux il mieux les percer ou en acheter des allégé ?
merci d avance
Bonjour,mon compteur ne fonctionne pas .Pouvez vous me donner le motif de la panne.merci
Bjr, voila j'ai un gros probleme, j'ai acheté un SMC blast 170 à un particulier.malheureusement, il n'a plus les papiers ( certificat de conformité et facture d'achat ) et moi sans ça je n peux pas le faire homologué.Donc je lance un appel à toutes les personnes qui ont acheté un SMC sur internet (ebay) à un importateur allemand depuis l'année derniere car grace à l'adresse ou au numero de tel de l'importateur je pourrais avoir une copie des papiers.Je vous remercie tous d'avance.
bon quad. nicolas.
apres une petite balade mon quad c'est
arreté ,je n'ai pas pus le rallumé avec le bouton j'ai du le redemaré avec le lanceur ,il est reparti sur 5KM et recalage!!!
impossible de le remettre en route,j'ai pousser et 20minute apres il a redemarer
si quelque a deja vecu le probleme merci de me tenir infomer
ps l'affichage compteur ne fonctionne plus depuis peu ses peut etre lier?
merci
@+bruno
j ai demonte mes freins arriere sur mon kxr et la surprise!: plaquette completement detruite et piston d etrier bien abime. si c arrive a quelqu un, ou trouvez un piston de rechange
je suis sur un 350 bruin homo de 2004 avec 1500 km au prix dr 5500 E . QU EN PENSEZ -VOUS .MERCI A TOUS