quelles sonts les differences?
lequels marche mieux?
lequels est le plus fiable?
leurs prix?
merci a tous
Les 10 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Un AXR est un ADLY acheté à la SIMA sans carrosserie. AXR monte son plastique et son autocollant dessus. Un point c 'est tout !!!. Je suis directeur commerçial du département quad à la SIMA et je voudrais une fois pour toute que cette information soit connue de toutes et tous.
Cordiales salutations d' un utilisateur averti....
Et bien bonjour Mr le directeur commercial.
Vous occupez vous du SAV si oui vous n'avez pas que des copains.
Vous nous dite que l'AXR et l'ADLY sont identique "mécaniquement parlent" donc il aura les même problemes sur les AXR. Mais ils auront peu être un trés bon aprés ventes.
Bonne journée, un autre Utilisateur averti
en lisant les differents post concernant les pb de fiab et le manque d'explication de la sima, personnelement j'ai laisser tomber l'adly 300 thunderbike au profit du 300sp axr, je sais c le meme mais je pense que axr devrait etre plus reactif que la sima qui n'est somme tt qu'un importateur/revendeur alors que axr contrairement à eux on pour but de faire evoluer le produit à la "francaise"
lequel entre le KXR 250 et le adly ou AXR 300 est le mieux ??? le 300 est t' il mieux que le KXR ( moteur, fiabilité, couple, reprise, accélration... ??? )
moi j ai pas hésité a prendre le 300axr
meme s il a qq defauts facilement corrigeable, il est + large et surtout + puissant !!
maintenant ce n est que mon avis !