Protege cater en carbone

Par ced'
ced'

Salut je voudrais savoir comment coller mes protèges carter sur mon hornet,merci d'avance. Ced'

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par gil
gil

essais avec de la colle néoprène

Par ans
ans

Sûr que ça tienne la chaleur, le néoprène?

Sinon, à mon avis, dans n'importe quel magasin de bricolage, au rayon colle, tu devrais trouver ton bonheur!

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par desmo
desmo

et puis perce une extremité voir les deux pour y passer un fil de fer que tu raccroche a un element de ton moteur. Comme ca en casde chute tu ne le perdras pas. Soit il restera en place, soit dans le pire des cas il pendera au bout d'un des 2 fils.
Dans l'absolu faudrais que tu sacrifie ton carter en le ponçcant histoire que ton mastique adhere mieux.

desmo

Par ced'
ced'

Merci!!!!!

Par lagueule62
lagueule62

Pour que çà tiens il te faut de la colle à parebrise mais aprés tu ne peut plus le décoller
Tu trouveras çà dans les centres autos tous les pistards de compétitions l'utilisent
salut

Par ced'
ced'

Merci beaucoup je les ais collés avec du silicone haute temperature ça a les même propriétésde -50°a +250°et ça reste souple apres séchage pour la dilatation. Ced'

Par peyrebrune oliv
peyrebrune oliv

ça tiendra pas. y a VRAIMENT que la colle à pare-brise qui tienne (j'ai presque tt essayé!)
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVBob

Par ced'
ced'

Même du pro'???????????????
Bah si ça tien pas j'utiluserai de la colle à pare-brise merci. Ced'

Dernier commentaire

Par peyrebrune oliv
peyrebrune oliv

si ça teint pas tu auras une mauvaise surprise en cas de chute (vécu). mieux vaut le faire tenir tout de suite!

Commenter « Protege cater en carbone»

rester connecté

m'inscrire perdu ?