Quand prendre la licence NET

Par lolo
lolo

je veux débuter sur circuit en R6 et je ne sais pas quand il faut prendre la licence; maintenant? ou attendre janvier?
Suis je obliger de m'inscrire dans un club?
ou puis je me fournir les dates de roulages pour ledenon, le pole mecanique d'Alés et le luc?
si un jour on est deux pour une seule moto, doit on payer touss les deux la journée ou est ce par moto donc une seule pour une journée de roulage sachant que l'on aura tt les 2 la licence?
Merci pour toutes ces réponses!!!!
A+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par slider
slider

appele ledenon au 04 66 37 11 37 il ont un club affiliée ffm ou tu peut prendre ta licence cela t'apporteras la gratuité sur certaines journée de roulage sur le circuit les formulaires de licence sont dailleurs deja dispo chez eux (tu es de toute facon obligé de t'iscrire aun club pour la prendre)
pour ceux qui est du fait de payer par moto ou par pilote ca depends bien qu'en principe c'est le pilote qui compte et non la moto mais y a moyen de resquiller (attention toutefois en cas de bobo!)

Par Stef
Stef

Pour les seances d'entrainement libre, tu paies l'inscription de la moto par session. Ca veut dire que si tu t'inscris dans une seule catégorie pour la journée et que vous vous partagez à deux les seances de cette catégorie, vous ne payez qu'une fois l'inscription de la moto. Par contre, il faut que chaque piote remplisse la feuille d'engagement avec n° license, coordonnées ... en cas de probleme.
Si vous engagez l

Par Stef
Stef

Pour les seances d'entrainement libre, tu paies l'inscription de la moto par session. Ca veut dire que si tu t'inscris dans une seule catégorie pour la journée et que vous vous partagez à deux les seances de cette catégorie, vous ne payez qu'une fois l'inscription de la moto. Par contre, il faut que chaque piote remplisse la feuille d'engagement avec n° license, coordonnées ... en cas de probleme.
Si vous engagez la moto dans deux catégories (debutant et moyen par ex.), vous payez 2 fois.
C'est assez souple.

Dernier commentaire

Par bubu
bubu

dit tu s'ait que tu minteresse la tu ne connaitre pas le prix pour s'inscrire au club du circuit et le pris de la liçence il accepte les debutant en SVS et en SUPERMOTARD merci bonne route a tous en attendand de vous rejoindre sur piste avec vos conseil

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Commenter « Quand prendre la licence NET»

rester connecté

m'inscrire perdu ?