On me propose un 600 CBR de 91 (ou 92 - j'attends plus d'infos) pour la piste pour 12 000 balles.
Qu'en pensez-vous ???
Les 10 commentaires de cette publication.
cher!
Mais d'un autre coté je sais pas trop ce qu'on peut avoir pour ce prix...
Pour info une copine a acheté un CBR de 89 3500F et une moto "piste uniquement" se négocie bien moins cher qu'une roulante sur route.
D'autre part pour 15-20000F tu peux trouver un bon GSXR-T piste (on m'en a proposé un à 15 000!)
vala,
a+
ans
cela depend surtout du niveau d'equipement de la moto.si elle est entierement d'origine,et en bon etat, ce n'est pas cher:tu vendras les pieces qui ne te servirons pas (phare,araignee,carenages en bon etat,bloc compteur...)et au total cela reviendra moins cher.Si elle est deja equipee piste(carenage poly,amortisseur de qualite,freins performants,bon pneus pas trop uses...)ca peut aller aussi.Si par contre elle est en etat moyen avec 80000km,c'est pas bon.Ans a raison,il y a plein de machines recentes dans les 20000fr deja equipees a vendre sur mj par ex...a+(ps :le cbr 600 pour debuter c'est excellent!)
Dur de trouver un 600 CBR récent à 20 000 balles !!!
Sinon, le CBR a des arbres à cames racing + K&N... Elle a déjà un poly.
Si tu vois une annonce sympa, pense à moi...
je te propose un yzf 750 de 94 uniquement piste pour 2200 e
equipe poly,amortisseur emc,ressort de fourche hyper pro,ligne complete micron
moto t b entretenue je suis mecano moto
02 47 65 49 54 h repas
Ca pourrait m'intéresser... T'es pressé de la vendre parce que moi ce serait plutôt pour le début d'année 2003 ???
Sinon t'as des photos de la bête ???
Et de quel côté habites-tu ???
Ah... Le ZR-7... Imbattable en glisse !!!
Lyon ??? C'est où ça ???
Et le ZR-7, y roule ??? Tu cherches une pistarde ???
je suis de touraine tu peux me joindre au 02 47 34 02 01 tu vas tomber dans mon atelier moto ,
salut moi je vends des becane de piste 600 fazer,600 hornet,600 R6,1000 R1 et le tout rentre dans une fourchette de prix allant de 15000 francs a 25000 francs a+