Slt,
je veux installer des durits aviation sur un r6 2001 pr faire de la piste. Comment les choisir , on m'a dit kil y avait différentes choses (?). Est-il indispensable d'en mettre à l'avant et à l'arrière? kel précaution à prendre la premmière fois kon en utilise?
merci à vous et bonne route
a+ V
Les 7 commentaires de cette publication.
autant devant ca peut servir (pas de déformation de la durite même quan dle liquide de freinage chauffe (ca arrive sur circuit), autant à l'arrière bof!!
je fais du circuit avec ma moto (R1) et le frein arrière me sert assez peu...
J'ai lu dans un numero special de MJ qu'une marque (sans la citer) de durite avia proposait un type pour R6 qui se desertissent alors pour ma part je te conseil de ne pas prendre un modele special R6.
je tourne avec un ami qui a donc un r6
et donc pour dire que la pince d origine
sur le r6 c du bidont,monte une vrai pince taillée dans la masse avec de bonne plaquette bien bien tendre et la tu auras du freinage et bien de bonne durite que tu trouve chez tout les bon concessionaire.doucement sur la pince dans les premiers freinage sinon la roue arriere et ben elle pace a l'avant. bonne routea+rossi466
il doit y avoir un problème de plaquettes ou de lookeed because les etriers de R6, pour trouver mieux, il faut déjà chercher.
pour les différentes sortes de durites avia, ?? tu prends de la vraie durite avia tressée, après...
he! rossi466 redescend sur terre on parle de durite avia pour rouler a CAROLE pas pour faire le championnat GP
tout changer sur une R6 me parrait un peu fort va déja en limite de ton system
d'origine avec durite avia (pour le modele demande a ta concession)et aprés on verra car pour bien freiner il faut une bonne poigne et de bonne couilles pas forcement un system de frein a 20000 balles ou a 3050 €
A+ et bonne arsouille
et sans rancune