Les 5 commentaires de cette publication.
pour l'instant c'est tablé sur les 16 et 17 mai 2003 (on attend feu vert de la fédé le 31 janvier). Ca s'appellera les 250 miles d'Arnos.
budget de 300euros par pilote. Possibilité de prendre une licence à la journée.
t'as recu la fiche de pré-inscription?
mail moi là:
desmo77@libertysurf.fr
et je t'envois tout ca illico.
desmo
Si vous pouviez vous trouver juste un petit nom pour vos team ca m'aiderai bien.
alors formez vos equipes et donnez vous un nom.
ceux qui ne sont plus seuls comme ecrit sur leur fiche, merci de me préciser le nom du team et les membres que vous avez créé ou intégré.
s'il vous plait.... pitié pour l'organisation...
desmo
tarif trop élevé (3 X 300 ou 400 euros = 900 à 1200 £ = 7500 balles) + assurance + licence + trajet + pneus + bouffe + hotel + bécane
-----desmo veut nous ruiner --------
///CE N EST PLUS DE L AMATEURISME ///
en plus c à pau, trop loin pour les parisiens .
dommage cela partait d'un bon sentiment mais comme toujours s'est la selection par l'argent. bonne course à toi DESMO !!
goliatgoliatgoliatgoliatgoliatgoliatgoliat
ah parce que t'en a deja vu beaucoup des circuits qui louent une piste a l'oeil toi? On est dejapassé de 450 à 300 euros juste parcequ'il y a plus depersonnes engagées. mais le reste va falloir le trouver en sponsor. sinon je le repercute sur les pilotes. Et en durance on ne résonne pas en terme de budget equipe mais pilote. et 2000 francs pour un course d'endurance c'est bien placé.
desmo
De plus les AMATEURS ne dorment pas a l'hotel, eux, et le licnece c'est moins de 100 balles. pour le trajet comme vous etes 3 c'est moins cher. et pour finir si c'est trop loin pour toi j'en suis navré mais il devrait y avoir une nouvelle edition e fin d'année.
desmo