Je recherche une sportive pour la piste et je ne trouve actuellement que des monobike .Est-ce que les sportives ne se trouve que sur les circuit ou en traine-t-il parfois sur le net? a bon entendeur ou vendeur ......
Les 25 commentaires de cette publication.
Va faire un tour sur les petites annonces emoto rubrique "Piste uniquement", il y en a quelques unes.
je vends une Suzuki 750 GSXR SRAD 1996
entierement équipée piste j'ai fais quelque courses promotion cette année avec elle marche très bien le prix estde 4500€ à discuter. (en voila une sur le net)
Sur www.slidersrapes.fr.fm, 2/3 pistards vendent leur moto de piste ...
Did serait peut-être vendeur d'un 600 CBR de 2000, ArnO d'un ninja de 95 et/ou d'un R1 de 99 ....
Demandes leur sur le forum, on sait jamais .....
Je possede une KAWA 750ZXRR une superbike en tres bon etat prete a rouler , que je vends 4600€ a debattre
Pourquoi n'achète tu pas tout simplement une moto que tu adapte à la piste. Moi j'ai un cbr6 de 99 sur lequel j'ai mis un poly 26 (2200 F), 2 pneus piste et ça marche très bien. A+
c'est possible d'avoir des photos de cette TL 1000 ou sinon j'aimerais bien en savoir plus ( pouquoi sans CG) accidentee?
malheureusement pas de photos disponible pour l'instant mais tout tout bientôt.
Cette une machine 100% origine que j'avais prévu de préparer pour la piste mais je n'en ai pas le temps.
donc en vente, non accidenté et en très bon état.
Le team GMT94 passe sur Yamaha R1. Ils vendent leurs 1000 GSXR si ça t'interesse ;-)))
Annonce visible dans MJ
je recherche l'affaire du siècle: un 750 ou un 1000 gsxr a 4500 euros maximum. Ca existe, reste plus qu'à trouver....
si tu me proposes une préparation moteur, deux poly, amorto ohlins, fourche avant préparée et renforcée, freinage brembo série or, ligne d'échappement racing et plus éventuellement pour ton srad, pourquoi pas.
vds yzf750 an93 fourche sp
jeu jantes +carenage+reservoir
19000frs
+rgv 250 an93
moteur refait pistons valves bielles
embrayage neuf toutes pieces origines
+2carnages et coques arrieres
peinture neuve pneus 2sorties
20000frs
contact 0682610157
Vends aprilia 125 rs préparée (40 cv).
Idéal pour débuter ou pour loisir,petit prix, pièces de réglage et de rechange, refaite à neuve en 2002, 1800 Kms.