salut
je roule en zx6r et envisage l'acquisition d'un zxr400 (1990) pour mon gamin de 16 ans qui veut gouter au circuit.
je recherche des infos, conseils et avis sur les Zxr400.
Il paraît qu'ils sont répandus en Belgique.
Je recherche des sites Web francophones (les autres, j'ai déja trouvé)
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Bonjour
J'ai fait de la piste avec en 93 attentiona la distribution remplacement tous les 1000kms sur piste et remplace les gicleurs carbu avec 5 points de plus enrichi les soupapes te dirons merci au passage
attention pas achetais un modele 91 gros probleme de culasse dessus et fait attention au cadre lors de chute a tendance a souvrir au niveaux de la colonne de direction.
sinon j ai de super souvenir avec.
parti cycle sympa encore mieux avec WP AR et amortisseur de direction obligatoire.
sinon le reste RAS.
tu trouvera je pense pas mal de pieces occasion.
a tres bientot maintenant je roule sur la piste avec un 400VFRR pour le paisir et je collection les motos racing 4 temps 750.
email lopezsgabon@ifrance.com
Bonjour
J'ai fait de la piste avec en 93 attentiona la distribution remplacement tous les 1000kms sur piste et remplace les gicleurs carbu avec 5 points de plus enrichi les soupapes te dirons merci au passage
attention pas achetais un modele 91 gros probleme de culasse dessus et fait attention au cadre lors de chute a tendance a souvrir au niveaux de la colonne de direction.
sinon j ai de super souvenir avec.
parti cycle sympa encore mieux avec WP AR et amortisseur de direction obligatoire.
sinon le reste RAS.
tu trouvera je pense pas mal de pieces occasion.
a tres bientot maintenant je roule sur la piste avec un 400VFRR pour le paisir et je collection les motos racing 4 temps 750.
email lopezsgabon@ifrance.com
si un jour on se retrouve sur un circuit, je demanderai à mon fiston de te la laisser quelques tours ...
@+
Amitiés à toi aussi
Did
je sais ...
je suis dessus .... alors sois gentil, ne me casse pas la baraque ;-))
mon gamin fait des bonds de 2m après avoir vu la bête ...
j'espère que c'est une bonne bécane pour débuter
merci pour la réponse
@+
top, ces infos
en fait je suis branché sur un modèle 90, segment + distrib refaits l'an dernier.
le proprio à l'air hyper clean, on sent qu'il aime sa bécane.
on m'a déjà parlé des culasses fragile ...
merci pour ces tuyaux
@+