Forum Piste

qq'un a deja essayé l'allumage programable CRD???

Par niko69
niko69

Avec l'allumage programable CRD il parait que sur un 426 par exemple tu prends 500tr/mn de plus!
Et ya aussi une commande au guidon pour changer de courbe en cours de course!
Pour finir il est programable avec un logiciel accessible!!

Je suis cho pour l'essayer mais si qq'un l'as deja fais, je ve bien des infos !


calage distribution wrf 426

Par niko69
niko69

Salut, j'ai un wrf 426, et je sais qu'en decalant la distribution d'une dent on retrouve les watts de l'yzf. Si qqun a des infos sur le sujet ou mieux les schemas et diagrammes de la distribution yzf 426 ca m'aide!!!

Merci d'avance!!


piste en scooter

Par mac
mac

eske kelkun va courir cette annee ?


J'ai la haine

Par okso
okso

Dernier des 7 commentaires

Par GIBUS
GIBUS

te laisse pas embobiner , il faut faire une declaration d'accident. Il se peut que toute les reparations soit faites à l'amiable mais que se passera t il si un dommage plus grave apparait quelque temps apres suite à la chute de ta moto du pont.... Courage


info sur r6 r1

Par maxi team
maxi team

Dernier des 11 commentaires

Par rossi461
rossi461

salut je possede un R6 de 2000 rouge et blanc c'est une machine qui marche tres fort moin qu'une R1 enligne droite, mais tout est de le pilotage car mon cousin a un R1 de 99 et dans les courbes et virages tout et une question de freinnage et de remise de gazzz et je reste devant.

pour info elle est en vente sur le site au prix de 6900€

salut a tous les motars

valbrice@wwanadoo.fr


pression sc1,sc2

Par david
david

Dernier des 7 commentaires

Par david
david

Merci!!!


Demul. ZX6R

Par david
david

Dernier des 6 commentaires

Par david
david

Merci pour les conseils,j'va essayer 1 dent au pignon et on verra bin.


El Glotto

Par LO
LO

Tu les as commandés ces tampons R&G ou pas ???


MARCHE MOTO DE LAMBESC

Par ALEX
ALEX

Dernier des 5 commentaires

Par Lola
Lola

Lambesc se situe dans les BdR, entre
Aix en Provence et Salon de Provence!!!!
Salut.


revue technique pour 125 nsr

Par rossi466
rossi466

je recherche toute les modifs moteur possible pour une 125 honda nsr de 2000 pour circuit.

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

Pour les Marseillais ....

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

Dernier commentaire

Par rossi466
rossi466

je v voir l adresse que vous avez laisser mais juste pour savoir ca ce trouve ou? merci.

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

Comment homologuer un 500CR

Par julsan
julsan

Dernier des 2 commentaires

Par Maxi Team
Maxi Team

tu pe acheter un kit homologuer à qq qui en a un, je l'ai fais il y a qq année en arrière, le kit coute 5000frs neuf, mais vu que maintenant cela ne se trouve + t paiera le prix fort.
bon courage


kel pneu pour route/piste

Par watt-man
watt-man

Dernier des 10 commentaires

Par Nono
Nono

BT012SS est bien.
utilisé en Triumph TT600 Cup 2002 :
vaut pas du 208 GP au chrono mais sain.
testé sur le mouillé au Vigeant : arrière impressionant !

Pour la route : Gwendal, représentant Bridg m'a racheté mon 1er train d'occase pour sa moto de route...

J'en ai encore (120/70 et 180/55) dont 1 train quasi neuf
bruno.coquereau@free.fr


poly 600 TT triumph

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 6 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

J'ai un copain qui a fait la coupe Triumph et je crois qu"il en a à vendre.
Stéphane tel 06.03.81.14.09 de la part de Bruno

Salut


Essais sur piste

Par Eric
Eric

Dernier des 4 commentaires

Par Did_zx6r
Did_zx6r

non, au dire des parisiens, c'est un peu carole mais en mieux :
ce circuit est tout neuf (deux ou trois ans d'age), un grip d'enfer, une grande parabolique ... un circuit globalement très technique et pas piègeant.
Tous les types de motards (débutants ou confirmés) et de motos (du 500 Cr au 1000 GSXR, voire Ducati 996) y trouvent leur bonheur.
Perso je tourne en zx6r.
Ambiance sympa, café offert le matin.
En fait c'est un circuit conçu pour des essais constructeurs (par exemple, il y a des buses pour arroser le circuit en 5 mn et faire des essais sur piste mouillée).
La piste est très propre et le tracé agréable.
Viens essayer !
@+


conseil pour r6

Par fabrice
fabrice

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

C'est koi la soluce car aujourd'hui je suis toujours sur de l'origine dont je connais meme pas les caract.


qq'un vient au Luc demain??

Par wawa
wawa

Dernier des 3 commentaires

Par ans
ans

Ah ben c'est ça de couper trop tôt 🙂 (je déconne!)
Qui ct en RSV? Y s'est pas fait mal?

Lavable en machine dès 30°...

modif pour adapter 500 rg a carole

Par saxomonie
saxomonie

Dernier des 13 commentaires

Par GMARCO
GMARCO

BONJOUR JE SUIS UN FERVENT DU 2 TEMPS JE POSSEDE UN 500 RG QUE J AI MODIFIER JE FAIS DE LA PISTE AVEC ET C EST UN VRAI BHONNEUR TOUT CA POUR 25000 BALLES
LE TOUT EST TRES FIABLE ET SATISFAISANT MEME PAR RAPPORT AU 4TEMPS
DE LA PART D UN PASSIONNE


reglage piste pour fazer

Par Philippe
Philippe

je recherche des tuyaus pour courir en 600 Fazer sur piste,reglage moto, choix de démultiplication suivant circuit, etc...


Lédenon le 3/3/3 avec CGO c'était comment

Par Tazz
Tazz

Alors ledenon lundi avec CGO c'etait bien ? racontez veinards ....


Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?