Avec l'allumage programable CRD il parait que sur un 426 par exemple tu prends 500tr/mn de plus!
Et ya aussi une commande au guidon pour changer de courbe en cours de course!
Pour finir il est programable avec un logiciel accessible!!
Je suis cho pour l'essayer mais si qq'un l'as deja fais, je ve bien des infos !
Salut, j'ai un wrf 426, et je sais qu'en decalant la distribution d'une dent on retrouve les watts de l'yzf. Si qqun a des infos sur le sujet ou mieux les schemas et diagrammes de la distribution yzf 426 ca m'aide!!!
Merci d'avance!!
te laisse pas embobiner , il faut faire une declaration d'accident. Il se peut que toute les reparations soit faites à l'amiable mais que se passera t il si un dommage plus grave apparait quelque temps apres suite à la chute de ta moto du pont.... Courage
salut je possede un R6 de 2000 rouge et blanc c'est une machine qui marche tres fort moin qu'une R1 enligne droite, mais tout est de le pilotage car mon cousin a un R1 de 99 et dans les courbes et virages tout et une question de freinnage et de remise de gazzz et je reste devant.
pour info elle est en vente sur le site au prix de 6900€
salut a tous les motars
valbrice@wwanadoo.fr
je recherche toute les modifs moteur possible pour une 125 honda nsr de 2000 pour circuit.
je v voir l adresse que vous avez laisser mais juste pour savoir ca ce trouve ou? merci.
tu pe acheter un kit homologuer à qq qui en a un, je l'ai fais il y a qq année en arrière, le kit coute 5000frs neuf, mais vu que maintenant cela ne se trouve + t paiera le prix fort.
bon courage
BT012SS est bien.
utilisé en Triumph TT600 Cup 2002 :
vaut pas du 208 GP au chrono mais sain.
testé sur le mouillé au Vigeant : arrière impressionant !
Pour la route : Gwendal, représentant Bridg m'a racheté mon 1er train d'occase pour sa moto de route...
J'en ai encore (120/70 et 180/55) dont 1 train quasi neuf
bruno.coquereau@free.fr
J'ai un copain qui a fait la coupe Triumph et je crois qu"il en a à vendre.
Stéphane tel 06.03.81.14.09 de la part de Bruno
Salut
non, au dire des parisiens, c'est un peu carole mais en mieux :
ce circuit est tout neuf (deux ou trois ans d'age), un grip d'enfer, une grande parabolique ... un circuit globalement très technique et pas piègeant.
Tous les types de motards (débutants ou confirmés) et de motos (du 500 Cr au 1000 GSXR, voire Ducati 996) y trouvent leur bonheur.
Perso je tourne en zx6r.
Ambiance sympa, café offert le matin.
En fait c'est un circuit conçu pour des essais constructeurs (par exemple, il y a des buses pour arroser le circuit en 5 mn et faire des essais sur piste mouillée).
La piste est très propre et le tracé agréable.
Viens essayer !
@+
C'est koi la soluce car aujourd'hui je suis toujours sur de l'origine dont je connais meme pas les caract.
Ah ben c'est ça de couper trop tôt 🙂 (je déconne!)
Qui ct en RSV? Y s'est pas fait mal?
BONJOUR JE SUIS UN FERVENT DU 2 TEMPS JE POSSEDE UN 500 RG QUE J AI MODIFIER JE FAIS DE LA PISTE AVEC ET C EST UN VRAI BHONNEUR TOUT CA POUR 25000 BALLES
LE TOUT EST TRES FIABLE ET SATISFAISANT MEME PAR RAPPORT AU 4TEMPS
DE LA PART D UN PASSIONNE
je recherche des tuyaus pour courir en 600 Fazer sur piste,reglage moto, choix de démultiplication suivant circuit, etc...
Alors ledenon lundi avec CGO c'etait bien ? racontez veinards ....