salut
j'ai décidé de me trouver un rgv 250 pour aller tourner sur piste(carole est pas loin de chez moi)et je souhaite avoir des infos sur cette moto.
il y a l'air d'avoir des problêmes de fiabilité avec les valves ?
sinon, j'ai trouvé un rgv de 89 de 14000 Km(premier modele) à 8000 Fr dans un bel etat.qu'en pensez vous ? y a t'il une grosse différence avec l'autre modele avec bras banane et fourche inversée ?
si vous pouvez me faire part de vos expérience, je suis preneur
a savoir dans un premier temps c'est juste pour faire du loisir, je compte la garder stock pour pouvoir me rendre au circuit sans me prendre la tete avec une remorque. peut etre dans le futur une petite course ou deux.
merci d'avance
Les 5 commentaires de cette publication.
essaye de trouver pluot un rgv de 91--->95 OU un RS aprilia simplement pour une question de tailles des jantes , tu ne pourras pas monter n'importe quelle type de pneus avec les modeles 89/90 concernant la fiabilité ca reste "relativement" fiable la chose a surveiller c'est principalement les valves d'ech' ( la paire pour un cylinbre coutent dans les 1200fr) faire l'economie d'un changement c'est prendre des risques sinon si la moto a queleques saison de promos il faut voir l'etat des cylindre et des roulements de vilos
essaye de trouver pluot un rgv de 91--->95 OU un RS aprilia simplement pour une question de tailles des jantes , tu ne pourras pas monter n'importe quelle type de pneus avec les modeles 89/90 concernant la fiabilité ca reste "relativement" fiable la chose a surveiller c'est principalement les valves d'ech' ( la paire pour un cylinbre coutent dans les 1200fr) faire l'economie d'un changement c'est prendre des risques sinon si la moto a queleques saison de promos il faut voir l'etat des cylindre et des roulements de vilos
essaye de trouver pluot un rgv de 91--->95 OU un RS aprilia simplement pour une question de tailles des jantes , tu ne pourras pas monter n'importe quel type de pneus avec les modeles 89/90 concernant la fiabilité ca reste "relativement" fiable la chose a surveiller c'est principalement les valves d'ech' ( la paire pour un cylinbre coutent dans les 1200fr) faire l'economie d'un changement c'est prendre des risques sinon si la moto a queleques saison de promos il faut voir l'etat des cylindre et des roulements de vilos
Salut, ma boite de vitesse a explosé, j'en ai une autre mais il me faudrait la doc de montage t'aurai ps ca SVP. D'avance merci. Ta mon email