EN UTILISATION ROUTE ET PISTE /CAROLE/
QUEL EST LE /MODELE/MARQUE/ DE PNEU LE MIEUX ADAPTE POUR TOURNER.
VEUILLEZ ME PROPOSER LE COMPROMIS IDEAL
££££££££££££££££££££££££££££££££
Les 10 commentaires de cette publication.
pas mal de gars monte le dunlop 207RR
sur piste ça a l'air pas trop mal sur route je ne connais pas trop mais ceux avec qui j'ai eu l'occas de discuter en était content attendons les autres commentaires A+ sur carole N°60 ZX9R
Le 207 rr est certainement la meilleur solution, car après si on tape dans du pirelli sc1 sc2 ou 3 c'est top sur piste mais sur route ça fait un peu peur, surtout si c'est mouillé.
Si je me souvient bien le rr c'est une gomme piste sur une carcasse route.
Y'a de quoi descendre sous le 1'10 à carole sans problème .
salut a tous
on parle de carole, de chronos, carole est encore ferme ou le circuit a reouvert, je viens de recevoir ma nouvelle licence et j'ai du pneu a faire fondre, qui serait partant
A+ ludo
EN BRIDGESTONE BT 012 C4EST UN BON COMPROMIS JE PENSE
CAR LE 207 RR S USE TRES RAPIDEMENT SUR ROUTE !!!!!
a+ ludo gazzzzzzzzzzzzzzzzz
attend un peu le soleil car pour le moment on vas pas faire fondre grand chose t'inquiete pas j'arrive A+
je suis étonné que personne ne parle des MICHELIN ?
Pas des Pilot Sport, mais les CUP ou mieux les RACE 2 (en S, M ou H) ???
Pourquoi leurs pneus sont champions avec des pilotes, et n'ont pas la faveur des amateurs ???
Merci de vos réponses éclairées.
DV
Bas le probleme c'est que chaque fois qu'on a rouler sur carole avec des michelin(nous sommes 5 pilotes)ça c'est terminer par terre EX:pneu piste trop long a chauffer pneu route ça glisse au bout de 5 tours pour carole j'evite par contre j'ai fait le vigeant avec des michelin (piste) au mois de septembre impec
Salut,
sur srad 750 j'ai testé les D207 rr trés bien sur route et piste mais pour la piste j'ai préféré les BT01, parcontre ils aiment pas tros les routes humides ;o)
BT012SS est bien.
utilisé en Triumph TT600 Cup 2002 :
vaut pas du 208 GP au chrono mais sain.
testé sur le mouillé au Vigeant : arrière impressionant !
Pour la route : Gwendal, représentant Bridg m'a racheté mon 1er train d'occase pour sa moto de route...
J'en ai encore (120/70 et 180/55) dont 1 train quasi neuf
bruno.coquereau@free.fr